Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Petit caca de chaton difficile

par Luckyluc » Samedi 06 Juin 2009 12:28

Bonjour.
Je suis nouveau ici. je suis à la recherche de réponses. J'ai un chaton de 5 semaines que j'ai pris à ma charge lorsqu'il n,avait que 2 jours. Il était sans maman. je l'ai allaité seul, donné un lait maternelle pour chaton 8 fois par jours incluant les nuits et maintenant il est au 2 à 3 repas par jours....bref, j'ai tout fait ce que je devais faire ce qu'une maman chatte aurait fait. Il mange maintenant seul et boit aussi. Il va aussi à la litière. Il est très en forme. Malheureusment j,ai un problème depuis le début avec Lucky. Il ne fait pas ses caca seul. Il me fait un caca au 2 ou 3 jours et seulement avec beaucoup de stimulation du bedon et des fesses. Le vet ma conseillé l'huile de foie de morue et l'huile minérale. Mais toujours pas de caca seul. Il semble forcer beaucoup pour ses cacas mais pourtant ils ne sont pas dure. J'ai commencé à lui donner du grain de lin depuis ce matin.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci.

Luckyluc

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Petit caca de chaton difficile

par MiNeth » Samedi 06 Juin 2009 18:17

Bienvenue! La rubrique "présentation des membres" sert à se présenter soi! Merci de la faire! En attendant ton message demandant des réponses s'agissant de la santé de ton chaton, je vais le déplacer dans la rubrique "santé féline" où celles ou ceux qui ont vécu le même problème pourront te faire part de leurs expériences.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

Re: Petit caca de chaton difficile

par Luckyluc » Samedi 06 Juin 2009 18:56

Je te remercie grandement.

Luckyluc

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique