Bon et bien finalement nous n'avons pas eu à faire le choix nous-même.. La personne de l'assoc qui le gardait chez elle a souhaité l'adopter pour lui offrir une vie paisible en appartement.
Zhom était très réticent à l'idée d'accueillir le petit aveugle et quelque part j'avoue avec un peu de honte avoir été soulagée. Je n'aurais pas pu le laisser sachant qu'il aurait été plus difficilement adoptable car même si les chats aveugles vivent très bien ça reste un frein pour de nombreuses personnes, mon homme le premier.
j'aurais probablement souvent de ses nouvelles via le FB de l'association et j'espère que sa vie sera plus qu'agréable
Du coup on nous a amené son frère ce matin qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Ils sont parfaitement identiques, mis à part la couleur des yeux, pour cette bien triste raison que l'on connait. Il est pucé, vacciné et pète la forme.
L'histoire finit donc sur une note positive même si je me sens toujours un peu mal au fond, j'ai la sensation de l'avoir abandonné et que c'est notre hésitation d'hier qui a décidé la dame à le garder auprès d'elle...