Pour celles qui n'avaient pas connaissance des soucis de Flocon je remonte ce post plutot que d'en créer un nouveau, vous trouverez dans les premières pages toutes les infos.
Je vais surement devoir emmener Flocon au vétérinaire dans les jours qui arrivent. Je sais pas, depuis 2/3 jours je trouve qu'il n'est pa dans son état "normal".
Bon, rien d'alarmant, il mange, boit, joue etc... Mais je sais pas, je sens qu'il y a un truc qui cloche.
Il me refait ses problèmes du début : caca noir aux yeux, bon ce n'est pas purulant, il n'y a pas d'écoulement visible, je nettoie plusieurs fois par jour. Les bords du nez sale aussi mais pareil je ne vois rien couler. Pas d'éternuements, rien au niveau de la gueule, pas de 3ème paupière...
Mais, son ronflement est de retour

, il n'était jamais complètement partie mais on l'entendait juste à la fin des jeux, mais là ça revient quasi en permanence...
Comme dit précédement dans ce sujet, il a vu 2 véto differents pour ce problème, là il va surement en voir un 3ème. Les 2 ont soulevés l'hypothèse d'un corysa chronique mais ça me laisse septique. Je l'ai vu à 1 mois, il avait rien, à 2 mois quand je l'ai eu rien non plus, puis j'ai décelé son sifflement après 2/3 mois après son arrivé à la maison.
Vous en pensez quoi?