tyluma a écrit:Ouf plus de peur que de mal alors.
Bravo pour tout ce que tu as fais pour lui c'est vraiment génial.
Tu as bien raison, pour les vétos. Ici, c'est 20km pour en trouver un.
Par bonheur ils sont 3 et 2 d'entres eux sont vraiment top.
Par contre, j'ai eu une petite grimace quand tu as dis qu'il c'était replacé la machoire tout seul.
Sa m'a fait mal pour lui ^^'
Comme Mmarine, je me demandais si tu savais ce qui as bien pu lui arriver ? voiture? ou il est simplement tombé?
M'en parlez pas, ici c'est un calvaire pour les vétos

, j'ai flippé jusqu’à ce qu'il se remette la mâchoire en place (surtout, car apparemment il avait rien de cassé mise a part sa mâchoire quand je l'ai ausculter vite fait il avait pas mal quand j'appuyais sur les os et même si il y avait quand même risque de fêlure de l'os (mais apparemment d'après le véto tous va bien ^^/) aucun os n'était fracturer

) et pour la mâchoire t'inquiète pas, j'aurais préféré que tu soit a ma place car à chaque bouché qu'il prenais j'avais mal pour lui, et quand il a bailler et a claqué légèrement des dents j'ai failli avoir un frisson tellement j'ai eu mal pour lui, après en voyant que tous allait bien je l'ai pris dans mes bras pour le câliner tellement j’étais trop content vous pouvez même pas vous imaginer ^^
Sinon pour ce qu'il a eu j'en sais rien du tout, mais je pencherais plus pour une voiture vu qu'ici y'a une route en bas (il y va jamais) et un qui passe au dessus, pour celle-ci par contre je l'ai déjà virer du bord du trottoir en l'engueulant une paire de fois, mais que voulez-vous, après c'est comme un gosse, il le fait plus devant vous mais le peux que la souris n'est pas ou plus là les chats dansent hein lool ^^S
plume377 a écrit:Merci pour les nouvelles ! J'espère que tu nous mettras des photos de ta petite famille féline.
Non non, je montre pas mes chats à n'importe qui

lool ^^P Ben forcément, cela vas de soit ^^P