Alors me revoilà avec d'excellentes nouvelles!
Hier en fin de matinée j'ai décidé d'appeler le véto, je commençais vraiment à m'inquiéter surtout qu'elle avait les yeux pas très propres tout comme son nez d'ailleurs, et qu'elle ne buvait toujours pas.
Donc direction en urgence chez un véto (adorable au passage) qui l'a examiné de haut en bas!
Déjà j'ai enfin son poids, elle pèse 2,470 kg. C'est plutôt un poid plume mais pour lui c'est normal pour une petite femelle.
Ensuite il lui a fait une piqûre d'anti-inflammatoires parce qu'il a pensé à un léger virus qui se serait développé à cause du stress.
Puis ils nous a vendu des boîtes de pâtée et un spray de phéromones parce qu'elle était vraiment très peureuse.
Je dis "était" parce que depuis non seulement elle mange la pâtée, les croquettes, elle boit et alors il faut la voir jouer, aller partout dans l'appartement et venir sur moi se frotter un maximum pour être sûr que chaque centimètre soit caliné
Je suis vraiment ravie de m'être déplacée, et puis pour tout ça je n'en ai eu que pour 52 euros donc ça m'a semblé plus que raisonnable (sachant que j'en ai pour 6 euros de boîtes et 10 euros de phéromones).
On a aussi aborder la stérilisation parce que même si c'est une Scottish Straight hors de question de la faire se reproduire. Il m'a dit "c'est quand vous voulez", donc j'attends sa complète adaptation, ça ne presse pas on est en appartement, et quand elle miaulera tout ce qu'elle peut là on verra.
Merci beaucoup pour votre soutien, ça m'a vraiment beaucoup rassurée.