Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Loona » Jeudi 02 Octobre 2008 8:57

L'idée c'est de faire comprendre au chat que c'est mal ce qu'il fait, quand même...

Mais la priorité c'est de trouver l'origine du problème, ça allait bien avant et depuis ça ne va plus !
Voilà l'organisation du territoire, rien n'a changé de place:

Ils ont donc 3 gamelles de croquettes, 3 d'eau, 4 litières ( deux dans les WC dans la chambre et deux dans la pièce à vivre, là où ils sont tout le temps ). Pour dormir ils ont droit d'aller partout, y compris dans nos habits, sur notre lit, sur le canapé ...
=> armoire à habits à étages, placard, lit de nous, table à langer du bébé, canapé, chaises, chaise de bureau, bibliotèque et ampli de guitare électrique de homme ::laugh:: !
Pour jouer c'est généralement dans la pièce à vivre, je m'assois sur la table basse et je les fais courir avec une ficelle. Sinon ils ont des jouets qui trainent partout...
Ils auront un arbre à chat à Noël, pour mon anniversaire ::):

Oui mon appart est une chatterie en fait ::laugh::

Problème territorial signifierait que quand on prendra un appart plus grand et de toutes façons organisé différemment, le problème a une chance de s'arranger ?

La nuit Cannelle est dans le salon avec Pooky de temps en temps, ils jouent. On garde Globule dans la chambre.
le matin Globule déboule dans le salon et cherche Cannelle ... ::cry:: Et Cannelle commence sa journée à côté du PC derrière l'écran ............. ::triste::
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 71
Genre: Non spécifié

par Calista » Jeudi 02 Octobre 2008 9:06

Oui mais justement je ne pense pas que le chat comprenne qu'on le gronde alors qu'il s'exprime simplement... Mais c'est difficile effectivement parce que Cannelle en souffre ::?:

Enfin bon je vais regarder dans mes bouquins si y a pas des choses en plus !
Normalement c'est au moins une écuelle par chat... Bon ça ne pose pas forcément de problèmes, chez moi y en a 4 pour 5 surtout que c'est self service, mais bon... on sait jamais ?

Je te redis demain ce que j'aurais trouvé ::lover::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par Loona » Jeudi 02 Octobre 2008 9:13

Merci ::lover:: ::lover::

Je vais faire le ménage à fond aujourd'hui, j'avais remarqué que ça les calmait un peu, surtout Cannelle, ça doit sûrement estomper le marquage de Globule ( Cannelle ne se frotte nulle part ... ) .
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 71

• Sujets sur la même thématique