par dragonnier » Vendredi 23 Mai 2008 17:04
bon je vais donner mon avis!tout d'abord effectivement ca doit sentir le chat chez toi je suis d'accord.....des chats non strérilisés laissent des odeurs ca je n'ai aucun doutes!quand j'aifais stériliser mon male,il avait pile 6 mois et ca sentait deja depuis facile 15 jours!il n'y a pas de miracle,une stérilisation rapide évite les pipis intenpestifs!si tu attends trop longtemps ca devient "mental"et la pour enlever ca ca devient difficile,néanmoins j'ai eu le cas avec mon Boubou décédé début janvier,je l'avais eu il y a 12 ans de personnes qui voulaient l'euthanasier parcequ'il urinait partout,il n'étaitpas stérilisé et avait 3 ou 4 ans facile!avec une stérilisation et de la patience j'ai eu un amour de chat très propre mais si il y avait un changement ....il me faisait un pipi !sur 12 ans peut etre quoi....30 pipi...(faut se dire sur 12 ans!!!)..et oui comme quoi avec de l'amour,de la patience e de la psychologie féline....pour tes meubles.....ben c'est des chats que veux-tu...si tu prends un chien,il pourrait aboyer ou si c'est un chiot manger tes pieds de chaises par exemple,les poils c'est et oui un problème je comprends bien ca,si si mais bon les chats ont des poils !alors voila si tu aimes tes louloutes gardent les et dis toi que tes meubles auront des griffures,t'aura des poils et parfois elles casseront un bibelot et tes amis n'apprécierontt pas toujours ces inconvénients,si toutes ces choses te posent trop de problèmes ne les gardent pas honnetement mais la prochaine fois réfléchis avant de prendre des animaux!personnellement je viens encore de sauver deux chats et un chien qui étaient restés seules dans une maison sans manger depuis des jours parceque la maitresse n'assumait pas!toutes mes betes sont des adoptées,j'ai eu des diabétiques,des cardiaques,épileptiques,des frais,du temps,du nettoyage,de l'énergie,des amis qui ne comprennaient pas mais que d'amour en retour et ca moi je ne changerais pas pour rien au monde!