Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Plaie sous le menton

par Anamorphosee89 » Mardi 25 Février 2014 18:23

Bonjour à tous,

Voilà j'ai découvert un "bobo" sous le menton de ma Mounette, je ne sais pas trop comment vous décrire tout ça j'ai mis une photo.
J'ai désinfecté avec de la bétadine, la plaie n'est pas à vif ça fait tout sec.
Sachant que Mounette m'a fait déjà fait 2 granulomes éosinophiles (en aout et septembre 2013) pensez vous qu'il y ait un lien?
Si j'pouvais éviter de l'emmener chez le véto ça m'arrangerait pour une raison financière...

D'avance merci pour vos réponses.

Image
Las de cette vie trop brève on devient l'ombre de soi-même

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

Plaie sous le menton

par Clothilde » Mercredi 26 Février 2014 12:58

::HELLO::

Je te conseillerai vivement d'aller voir un vétérinaire et de t'arrangé avec lui pour le paiement. J'ai fais castré et tatoué mon chaton il y a peu, la véto me prendre un premier chèque au mois de mars et le second au mois d'avril ::::wink::::
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

Plaie sous le menton

par Anamorphosee89 » Mercredi 26 Février 2014 18:00

Coucou :;-):

Merci pour votre réponse.

Je viens "d'examiner" Mounette, les croûtes sont parties, j'ai re nettoyé à la bétadine. ça ne fait pas du tout infecté je trouve même que c'est propre. Ce qui m'intrigue c'est l'absence de poil j'comprend pas trop ce qui a pu se passer. Elle passe ses journées dehors mais j'me dis que même si elle s'est battu, la blessure me parait bizarre. Je surveille, je verrais demain comment ça évolue et selon le constat j'appellerais ma véto et en effet j'm'arrangerais pour la paiement.
Merci beaucoup.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Plaie sous le menton

par snoopy001 » Jeudi 27 Février 2014 9:17

Si elle passe bcp de temps dehors, bcp de choses peuvent se passer !!

Je trouve que ca ressemble un peu à une brûlure, comme si elle s'était "râpée" ! P-e qu'elle est tombée d'un mur et c'est râpé en tombant??

Continue de surveiller sa plaie mais aussi son comportement, voir si elle mange, joue, ...
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans

Chaton
Chaton

Sujets: 38

Plaie sous le menton

par Anamorphosee89 » Samedi 08 Mars 2014 12:40

Bonjour :;-):

La vilaine plaie a disparu tout est rentré dans l'ordre.
Je ne saurais jamais ce qui s'est passé lol

Merci ::):

• Sujets sur la même thématique