par BiLoMo » Samedi 09 Avril 2011 3:50
Bon du coup je stresse (hâte et peur du moment venu).
Alors voila, ma Lola est une chatte peureuse et loin d'être vraiment câline. Mais voilà, c'est maintenant une madame ronron, et j'ai l'impression que cela fait un bon mois qu'elle a commencé à chercher les câlins. Et là depuis hier elle miaule par moment et intermittence mais dès que j'arrive voir ce qu'il se passe, elle fonce se coucher sur le dos, et hop c'est parti pour les câlins. Du coup je lui ai mis son carton dans le bas de l'armoire, j'ai fermé la fenêtre et ait mis le chauffage le temps que la pièce se réchauffe.
Elle a le ventre qui grossit mais je n'ai pas l'impression de sentir les chatons (je tremble limite quand je touche son bidon, trop peur du déroulement). Puis ses miaulements, je ne suis pas habituée à ce qu'elle miaule ainsi ( elle ne semble pas souffrir dans ces moments là, juste m'appeler). Du coup je stresse.
Alors elle a un parc a bébé que je dois finir de fermer, et l'armoire, je l'ai bloqué pour qu'elle soit un maximum fermée et qu'elle s'y sente en sécurité, je lui ai mis dedans une gamelle d'eau et de croquettes. J'ai l'impression qu'elle a moins d'appétit, du coup je lui ai donné du thon hier soir.
Je sais pas, j'ai un pressentiment, ni bon ni mauvais.(et croyez moi ils ne m'ont jamais trahis).
Enfin je stresse, parce que c'est pareil, je ne connais pas la date exacte de la saillie (j'ai vu plusieurs fois sur deux bonnes semaines l'a grimpé).