Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: PUCES

par Salubri » Mercredi 11 Juillet 2012 19:00

...et une fois tout traité, tu n'as plus qu'à planter des plantes répulsives pour empêcher la recolonisation : menthe, citronnelle, marjolaine, romarin !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié


Re: PUCES

par margelma007 » Mercredi 11 Juillet 2012 22:12

je vais essayer mais je regarde une plante, elle meurt! ^^
mais je vais tester, ça me fera faire des économies! :vote:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 08 Juillet 2012 19:56
Genre: Non spécifié

Re: PUCES

par zazator » Mercredi 11 Juillet 2012 22:25

Ouai ba je compatis carrément. je suis en pleine guerre moi aussi. Chez moi c'est de la moquette collée sur du parquet...Alors c'est la fête de la puce !

Salubri les plantes dont tu parles sont sans danger pour les chats ? Parce que quand j'en aurai fini ça m’intéresserait d'en mettre !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 444
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 01 Avril 2012 18:01
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: PUCES

par margelma007 » Jeudi 12 Juillet 2012 20:37

Mag 1 / puces 0 !!!!
mission puces accomplies!
J'en suis venue ENFIN à bout!
Et pour fêter ça, j'ai planter sur ma terrasse : menthe, menthe poivrée, basilic, basilic citron et citronnelle!
Alors pour en venir à bout j'ai utilisé : 8 bombes de fumigènes, 2 litres de crésyl concentré, 2litres de spray anti-parasitaires, 8 pipettes de frontline combo, 4 pipettes de Stronghol, 7 sacs aspirateurs, 11 colliers anti-puces(4 pour les chats et 7 pour l'aspirateur!) et vaporetto tous les jours, changement de draps et de plaids tous les deux jours à bouillir à 95°!Pfffff! sales bêtes, l'écolo que je suis à morflé là!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 08 Juillet 2012 19:56
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités