Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

PUCES!!!!

par kitty007 » Mardi 25 Mars 2008 12:57

ben voilà que je brosse mon Borissou et qu'est-ce qui tombe sur la table: des cacas de puuuuuuces!!!
elles sont revenues :o
je pense qu'on n'a éliminé que les adultes et non les larves et les cocons qui devaient mûrir bien tranquillement dans un tapis ou l'autre....
le véto m'a redonné du "advantage 80" cette fois-ci (la dernière fois du 40) que j'ai appliqué sur Boris, pas sur le petit car j'ai peur vu qu'il n'a que 5 mois.
ca fait une semaine , et toujours pleins de cacas dans les poils de Boris

en plus la dernière fois, j'avais TOUT nettoyé: tapis, paniers de chats, arbres à chat, jouets, fonds des divans ,des chaises.... et les revoilà :cry:
le véto me dit que c'est pas nécessaire car l'anti puce les tue par contact :?:

je ne sais plus quoi faire...

Image
ya pleins de bebettes comma ca chez moiiiiiiiii :triste:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 17:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme


par yyou » Mardi 25 Mars 2008 13:08

moi j'achèterais un vaporisateur pour les textiles et l'environnement : j'en ai vu hier à Géant dans le rayon animaux, ça coute environ 8 €, et au moins tu ne traites pas que les chats. Je ne sait pas si c'est efficace - sinon va voir en jardinerie, y'en a aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par kitty007 » Mardi 25 Mars 2008 13:22

merci yyou :wink:
je vérifierai quand même que c'est pas nocif pour mes loulous (genre titox total)
j'ai des frissons partout rien que d'en parler :(
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 17:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités