|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux nouveaux sujets: RSS
LiliJu a écrit:Et pour ton rêve (Islay et ses 3 oreilles) hahaha!!!!! Tu pouvais certainement m'entendre rire oui!!
LiliJu a écrit:Aller, il faut se dire que c'est une opération courante, que les vétos en font des tonnes par semaine, que tout ira bien, qu'avec une alimentation controlée nos minous ne prendront pas de poids, ne développeront pas d'autres soucis de santé, que c'est pour leur bien, que de les empêcher de manger la veille au soir ne sera qu'un dur moment à passer, que le stress vécu le jour de l'opération nous rendra plus forte, que le rétablissement de nos amours se fera rapidement, et qu'après..... NOUS SERONS LIBÉRÉ!!! Autant eux de leur hormones que nous de ce film d'horreur interminable! ouffff! Tu ressens le soulagement???![]()
Moune14 a écrit:Tous les chatons mâles ont deux poches, après ce qu'il est important de savoir c'est si elles sont remplies ou non. Pour cela il suffit de prendre délicatement une bourse puis l'autre entre l'index et le pouce et de voir si tu sens une boule dedans ou si la poche est vide. C'est très facile à voir.
De toute façon, si tu as un doute, le véto vérifiera automatiquement avant l'opération car si une testicule n'est pas descendue l'opération sera différente (ouverte comme pour une femelle pour aller chercher le testicule).
tyluma a écrit:Moune t'as tout dis![]()
Pas d'inquiétude ! Si tu ne peu pas vérifier toi même, le vétérinaire le fera.
Dans tout les cas, vu son jeune âge et si une des testicules n'est vraiment pas descendu il te demandera certainement d'attendre qu'il grandisse pour voir si elle descend d'elle même.
Dans le cas contraire, l'opération sera un peu plus lourde chirurgicalement parlant mais se n'est pas non plus une opération de 15h.
Ne t'inquiète pas cela devrait aller
Bazylou a écrit:Courage! Snow s'est fait opéré ce matin et je stresse comme une malade, surtout qu'il a beaucoup saigné selon le véto '( je viens de créer un post là dessus )! Je stresse comme une malade et j'ai hâte d'être à ce soir pour le récupérer mais bon c'est important il fallait le faire ... Si tu as des doutes reporte l'opération quand il sera un peu plus grand!
Bazylou a écrit:Je vais le chercher à 17h45, je devrais lui procurer un traitement de vitamines K apparemment pendant assez longtemps, la " bonne nouvelle " si on puis dire c'est que l'opération à permis de le détecter avant car la moindre blessure peut être mortelle vue que il ne coagule plus... enfin on verra!
Jen1321 a écrit:Moune14 a écrit:Tous les chatons mâles ont deux poches, après ce qu'il est important de savoir c'est si elles sont remplies ou non. Pour cela il suffit de prendre délicatement une bourse puis l'autre entre l'index et le pouce et de voir si tu sens une boule dedans ou si la poche est vide. C'est très facile à voir.
De toute façon, si tu as un doute, le véto vérifiera automatiquement avant l'opération car si une testicule n'est pas descendue l'opération sera différente (ouverte comme pour une femelle pour aller chercher le testicule).
Merci infiniment pour ton message Moune14
Il est petit encore, je vais attendre ses 5 mois pour éventuellement regarder avec ta technique, et sinon comme tu dis son véto vérifiera le jour J