Bonjour j'aurais quelques questions à vous poser
Alors :
Quand mon chat est par exemple, en train de jouer, il part comme une flèche et miaule avec une "grosse" voix et je le vois aller dans sa litière. Il fait souvent ça quand il va faire ses besoins. Est ce qu'il aurait un problème du genre urinaire ? J'essaie de regarder si il fait bien son pissou mais dès qu'il me voit il sort de son chiotte, les poils hérissés comme pour me dire "hé ho laisse moi faire ce que j'ai a faire tranquillement" . Et aussi il gratte pendant plusieurs minutes sa litière et c'est vraiment chiant

en plus il gratte sur les cotés de la caisse, en haut, en bas...
Ensuite, il a des vers, les trucs qui ressemblent à des grains de riz (le ténia?). Pendant quelques temps il n'en avait plus et là ça a recommencé mais cette fois les vers n'étaient pas blancs mais jaunes et on dirait aussi qu'ils étaient desséchés. J'ai lui ai donc donné le vermifuge et là il n'a plus rien. Je voulais savoir si ces vers son dangereux pour lui? Et est ce qu'il aurait du mal a prendre du poids a cause de ça ? Ca peut le rendre malade ?
Dernière question enfin
Hier soir il était en train de jouer avec un nounours blanc en peluche et j'ai vu des petites taches rouges dessus, je suppose que c'est du sang. Il a pu se faire mal aux gencives à force de mordre la peluche?
Merci pour vos réponses et désolée de vous embêter avec toutes mes questions