Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Snoop et ses divers soucis!

par Snoop » Dimanche 11 Septembre 2011 18:04

Est ce que changer de litière peut jouer sur l'odeur aussi ??? Avant je prenais la marque distributeur et là j'en ai une d'animalerie...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par marineclementine » Dimanche 11 Septembre 2011 18:09

Je dirai que oui. Etant donné les différentes litières que j'ai testé, ça agissait plus ou moins sur l'odeur, et certaines, moins absorbantes que d'autres me donnaient l'impression que l'odeur de l'urine était plus forte. Ce qui est sûr c'est que les croquettes jouent un sacré rôle dans les odeurs qui émanent de nos poilus.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par nanais » Dimanche 11 Septembre 2011 18:17

Je pense qu'il est bientot temps aussi de la castration pour ton minou. Si tu dis que les hormones le travaillent, fais attention qu'il ne marque pas son territoire, parce que là les odeurs c'est pire que tout ^^'
Pour la litière, j'en prend de la marque U. Elle fait un peu de poussière, mais niveau odeurs elle est nickel. C'est l'agglomérante. Et après j'ai un désodorisant de Leclerc, qui sent la fraicheur que je met des que je nettoie la litière et bien, ça donne une legere fraicheur dans la piece et c'est vraiment top.
Je pense que les croquettes que tu lui donnes jouent aussi sur son haleine et son urine. A voir si tu peux changer pour mieux et n'oublie pas de faire une transition avec les deux ::):
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Snoop » Dimanche 11 Septembre 2011 18:26

C'est bête c'est une litière de 20kgs, elle est blanche.. J'ai l'impression que ça sentait moins avant, car j'ai une caisse fermée, et l'odeur piquait les yeux... J'avais eu leclerc et Géant, c'était kiff kiff les mêmes.. L'urine sent pas dans la pièce grâce a la caisse fermée et j'ai aussi un espèce de désodorisant pour couvrir les odeurs!

Oui ses hormones le travaille, il fait des rêves érotiques et dès que je joue avec lui il bande et ...

On m'a dit que la castration était à partir de 6 mois, donc ça sera pour bientôt, faut que je vois aussi un peu avec mon budget, mais je pensais le faire courant octobre en même temps que pour le tatouage. D'ailleurs je cherche un véto sur Montpellier (même si tu m'as déjà répondu, on ne sait jamais peut être il y en a t-il d'autres !!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Catine » Dimanche 11 Septembre 2011 23:46

Le vomi ça pourrait peut-être venir des poils qu'il ingère. Je sais que quand Lilith mue il faut que je la brosse tout les jours, sinon elle vomi à force de manger des poils, parfois j'en retrouvais même dans ses selles o_O
Il a peut-être des problèmes digestifs (s'il n'a pas de tartre), donc en effet je pense que le changement de croquettes pourrait aidé, il ne les supporte peut-être pas, ou il a "l'estomac" fragile. Une mauvaise digestion ça fatigue (puisque son énergie passe dans la digestion),la fatigue et les changements de comportements pourrait venir de là. Ça expliquerait aussi la forte odeur de ses cacas. En fait pour savoir, faudrait changer d'alimentation et voir ce que ça donne.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Snoop » Mardi 13 Septembre 2011 13:28

Je me posais une question, vu que je vais changer d'alimentation, vaut-il pas mieux que j'attende qu'il soit castré, pour le mettre du coup direct en croquettes pour castrés???

par ninie91 » Mardi 13 Septembre 2011 13:38

s'il vomit a cause de boule de poils tu peux toujours lui prendre des croquettes speciales "boules de poils " comme ca quand il sera castré tu ne perdras pas tes croquettes puisqu il faut tjrs faire ca en plusieurs etapes (melange de chaque croquette en commencant par 1/4 de nouvelles melangées aux 3/4 d'ancienne , etc...
Image

Chat potté
Chat potté

Sujets: 67

• Sujets sur la même thématique