par Snoop » Dimanche 11 Septembre 2011 15:32
Bonjour à tous, avant de poser ma question je vais vous présenter un peu le cas !!
J'ai adopté Snoop (mâle) en juin, il est aujourd'hui âgé de 5 mois. Lorsque je l'ai récupéré il avait la galle et semblerait-il le coryza (d'après ce que dit le véto). Je l'ai donc soigné pour les 2, et j'en ai profité pour le vermifuger et le vacciner.
Depuis environ une semaine, il ne mangeait pratiquement plus, je lui donne ses croquettes en une fois le soir, environ 60gr, et 24h après il en restait plus de la moitié... De plus, pendant cette période il a vomi et eu la diarrhée (je l'ai donc mis a la diet). Depuis 3 jours il remange même plus qu'avant. Mais il continu à faire "caca mou", je sais pas si on appelle ça une diarrhée car ce sont tout de même de belles crottes.
En parallèle depuis qu'il n'est pas bien, il n'arrête pas de miauler sans cesse (il a toujours miaulé, mais là c'est pour un oui ou un non). Et en plus il a vraiment mauvaise halène depuis que je l'ai adopté.
Je préfère vous dire en détail, pour voir si tout ces "symptômes" se rejoignent ou si tout cela n'a rien à voir.
J'ai toujours eu des animaux, mais je ne sais pas si tout cela à un lien, j'avais pensé a l'alimentation, mais jusqu’à présent il l'a supportait bien, à un truc qui viendrait de la bouche, je ne sais pas trop, si vous pouviez m'éclairer...