Effectivement, on essait de savoir quel voisin s'est occupé du chat...
Ma mère ne veut pas officiellement l'adopter car elle ne pourra jamais le faire rentrer (vu que mon père, mon frère et ma soeur qui vivent là sont très allergiques aux chats) et par chez nous les hivers sont très froids... des chats et des chiens meurent de froid chaque année...
Si on ne trouve pas le voisin je pense mettre le collier anti-puces et anti-tiques que j'ai acheté pour lui... si personne ne l'a enlevé après une semaine on se dit qu'il n'y a pas d'objection à ce qu'on adopte le chat (et là on verra si ma mère veut vraiment l'avoir on pourra décider d'aller le faire castrer et elle lui aménagera un endroit protégé à l'extérieur, pourquoi pas!!!)
Sinon je passe la fin de semaine avec notre ami qui voulait un chat.... je vais encore essayer de le convaincre de prendre le chat

L'histoire se finie bien mais je ne suis pas encore 100% satisfaite du résultat disons

J'aimerais vraiment qu'on puisse le loger ce chat, il est adorable et défénitivement il ne se fait pas bien à la vie extérieure...