Trop tard il est repassé aux croquettes (on nous avait dit 2-3 jours) aujourd'hui.
Mais je saurai pour la prochaine fois: rincer! Et dire que je lui ai même donné de l'eau de la boite (il ne voulait pas boire et ça avait l'air super bon le thon), naïve, naïve, que je suis.
Finalement il a rendez-vous avec le véto numéro trois car notre véto "habituel" ne peut pas aujourd'hui et demain après 17h, je ne conduis pas et mon mari travaille... Le véto numéro trois avait été très sympa. Ceci dit on a encore un rendez-vous avec le véto numéro un bientôt.
Du point de vue de Stanislas c'est à mon avis celui qu'il aime le moins (certaines injections ont été mal vécues sur le coup), mais la grande chance avec les animaux stupides c'est qu'on peut utiliser les ruses plusieurs fois avant qu'ils comprennent et qu'ils ne se souviennent pas trop des mauvaises expériences!
Hier j'ai eu très mal au coeur, Stanislas a hurlé quand je lui ai donné son antibio (un cri très aigu qui ne ressemblait pas à un miaulement, c'était horrible). Et aussi hier on calé qu'il avait vomit (ça on le savait) mais qu'on lui avait justement donné son vermifuge le jour là (on ne sait pas quand il a vomit, car il l'a fait dans la salle de bain et après la douche du matin on y retourne que le soir pour se laver les dents).

[il manque vraiment l'émoticon qui se tape la tête contre les murs, mais la situation est parfois à s'arracher les cheveux]
Concernant le fait que Stanislas ait mangé les élastiques je ne devrais pourtant pas m'étonner j'ai deux lapins qui croient que le monde est comestible: carton, plastique, cuir, câbles, bourre de coussin, tissus, livres, cartes postales emballées dans du plastique, cigarettes, ils ont même essayé mes mugs mais là ils ont échoués.... Après "le monde est ma scène", nous avons: "le monde est ma gamelle"! (Le premier est un travers dans le jeu de rôle Troy)