Alors des nouvelles:
Stanislas va "bien" il suit son traitement, de plus ou moins bon coeur. Dès qu'on le met dans sa serviette de soin, il ne bouge plus (d'ailleurs ça va être l'heure de sa goutte, va falloir que je le chope!) et se laisse faire (je crois qu'il sait que ça soulage et qu'après il a une friandise).
Il revient nous voir, on ne peut pas le caresser (il ne veut pas, si on essaie il se tourne et pars tranquillement) mais il vient se frotter un peu à nous et se couche à une trentaine de centimètre de moi, il mange dans ma main, le côté relationnel est OK.
J'ai fait une commande de jouet (pas de canne à pêche mais des plumeaux, des baballes, un gant et d'autres choses) le problème c'est que si on ne joue pas avec lui il ne joue presque pas tout seul (et si on joue avec lui ce n'est pas facile de s'amuser vraiment en faisant attention aux coups de griffes) vivement l'arrivée des plumeaux!
Je viens de lire le post avec la pauvre petite Kira, je surveille Stanislas, espérant de tout coeur qu'il n'éternue pas.
On a toujours pas de gant propres, il est toujours crade, de plus en plus. Il a le poil collé autour des oreilles et derrière la tête, comme s'il était mouillé avec un truc... collant (ça fait comme s'il avait mis de la gomina). Je m'étais dis tant pis pour le côté sale, mais ça s'aggrave, alors est-ce que vous nous conseillez de tenter un bain? Ou de laver nos gants de toilette rapidement (

)?
Et pour la levure de bière, bonne idée ou non? (j'ai pris des vitamines qui arriveront dans quelques jours avec les jouets)
Merci de vos réponses