par freudette » Lundi 28 Septembre 2009 16:22
Des nouvelles.
Samedi il a eu double injection (on ne pouvait pas venir ni dimanche, ni lundi), il est officiellement classé dans les chats adorables et super sympa par véto N°2 (sinon il n'aurait pas tenté la prise de sang pour le test leucose, car pas facile sur petit chaton tout maigrichon, qui a les veines de sa maman (moi): petites et qui se collabent). Il va déjà beaucoup mieux, son nez et ses yeux sont plus propres, il éternue moins, joue plus (mais dors beaucoup, beaucoup quand même), n'a presque plus de diarrhée (hills adultes digestion difficile), ne vomit plus. Par contre son ventre est de plus en plus énorme (on pourrait caser un chat comme lui sans le ventre dans son ventre) mais il ne semble pas en souffrir.
Preuve qu'il va mieux: malgré notre aptitude à donner les soins qui s'améliore avec l'expérience, ça devient de plus en plus difficile, il a repris du poil de la bête et se débat de mieux en mieux, je m'en réjouit plutôt d'ailleurs!
Il se couche à côté de nous dans la journée, me fait un peu la gueule après les soins mais pas longtemps, il reste plutôt câlin mais moins qu'avant, il adore qu'on lui gratte le ventre.
Je suis juste embêtée pour demain: j'ai cours de 8h à 19h (je ne peux pas rentrer à midi) et après j'ai rendez-vous chez le médecin (probablement rentrée à 21h) et je dois lui mettre ses gouttes 4x/jr, donc ça ne va pas être possible (on lui mettra le matin, mon mari chez le véto vers 18h et en rentrant mais il y a une goutte qui va sauter).
Ayant eu de la visite on m'a fait remarquer que c'était une bonne idée, très joli les bambous sur le pallier (en dehors de l'appartement) mais qu'il y avait une drôle d'odeur désagréable. Oui, oui, c'est le chat qui a eu la diarrhée (on enlevé le sable qui était sur la jardinière qui faisait jardin zen, mais il reste quand même une odeur des jours après), ce n'est pas un nouveau concept de décoration!
![Image]()