Alors Maïa est rentrée !
L'opération s'est bien passée, Maïa était bien réveillée (en même temps j'avais rendez-vous pour la récupérer à 18h et je ne l'ai eus qu'à 19h à causes de petites urgences).
Mais pendant la discussion avec le véto je lui ai dis "elle touche à son pansement là" du coup collerette jusqu'à mercredi, et depuis qu'elle est rentrée je l'entends se cogner la collerette et raser les murs...
Du coup j'ai voulu l'aider à monter doucement sur la couverture que je lui ai mis au sol mais elle a crié et n'est pas restée dessus donc je la laisse se cogner et je ne la touche pas, elle est gênée par la collerette mais elle ne se fait pas mal... Par contre elle avance à reculons ???!!!
Apparemment c'est rare qu'une chatte touche son pansement, surtout dès le premier soir...
Je n'ai pas trop aimé l'assistante qui passe dire que l'oeil du chien est endormi et qu'il ne faut pas trainer avant que ça se réveille, sous entendu "dépêchez-vous"...
Sinon je n'ai pas encore vu le MP dans son oreille donc ça a l'air discret...
Par contre j'ai payé 6,50 euros d'antibiotiques, je pensais que c'était compris dans le prix. Et elle n'a pas d'anti-douleur c'est bizarre quand même...
Pour les sorties avant que je l'emmène c'était "une fois opérée elle aura moins envie de sortir" et là il me dit que la plupart des chats ne supportent pas l'enfermement, que je pourrais voir un essai pour voir, le harnais ou les sorties surveillées, voire la laisser sortir tout court...
En même temps quand il a vu le nom du lieu dit ou j'habite il m'a dit ah oui ici c'est assez dangereux...
Pour finir si elle veut vraiment sortir elle griffera partout et/ou fera pipi partout et là je n'aurais pas le choix...
Donc bon je suis un peu verte quand même parce que ok elle peut peut-être se contenter de devant la maison, mais elle peut aussi partir loin et ne jamais revenir et là je ne saurais pas ce qui lui est arrivé...
Ps: elle a réussi à monter sur le canapé, juste après l'opération ! Elle n'est pas raisonnable... Elle s'est calmée au moins...
J'attends des nouvelles de Humaï maintenant...