Bonjour !
Voilà, Harter, le chaton que j'ai en famille d'accueil a été stérilisé aujourd'hui ! A priori, tout s'est bien passé. L'assistance véto qui m'a reçu ce soir (je n'ai vu personne le matin ayant déposé Harter tôt ce matin, avant l'ouverture "officielle") m'a dit de le passer aux croquettes pour chat stérilisé. Bon, pas sûr de suivre ce conseil-là de suite

Elle m'a aussi conseillé de lui préparer un bac à litière en sopalin, voire de l'isoler pour la soirée.
Moi, je veux bien dans le principe mais si je veux éviter de déclencher une guerre chez moi, je me vois mal isoler Harter de Gecko et GHana... Ils seraient tous insupportables.
Sinon, j'ai fait comme conseillé, j'ai fait un bac à litière en sopalin, qui a immédiatement été étrenné par Ghana. Donc le truc est déjà suintant d'urine, c'est crado...
Les isoler, c'est si indispensable que cela ? Je passe déjà une semaine difficile. J'ai aussi la jeune chatonne que j'ai trouvée dans la rue ce week-end, isolé toute la journée dans la salle de bain, et il existe une tension à cause de cela. Si j'isole Harter, je suis sûr à 100% qu'ils seront tous trois réellement insupportables.