Disons qu'après ses lésions en cercle aux oreilles, donc au tout début que ça a commencé, elle a eu ça, c'était très large, genre de croissant de lune, et pour te dire, lorsqu'elle dormait, ça laissait croire qu'elle avait des yeux au dessus des vrais yeux ( je ne sais pas si tu vas comprendre ce que je te dis là, c'est pas très clair

)
Mais effectivement, je sais que beaucoup de chats noirs ont une alopécie à cet endroit, si elle n'avait pas eu des lésions au nez et aux joues, ça ne m'aurait pas plus inquiétée que ça ensuite!
Bref, c'est un peu mystérieux, ou atypique si tu préfères
Pour ses oreilles, elle n'a plus de poils non plus, ça fait comme une moquette rase, ça n'a jamais repoussé, mais tant qu'il n'y a pas de cercles, ça ne m'inquiète pas!
Elle a eu des squames oui à cette période, là, elle n'en a plus!
Zoé ne semble pas en avoir non plus, par contre, sur les poils qu'elle perd, certains sont cassants, chose que la petite n'a jamais eu!
Je peux tenter de pschiter, mais je vais l'avoir une fois, pas deux, elle se méfie de moi pour les soins, je suis l'emmerdeuse de service à ses yeux, du moins lorsque je la soigne, c'est une dure à cuire et le plus gros caractère des 3
Pour les tiens, je me doute que tu dois stresser à mort, je serais pareille!!!
J'espère que ça va le faire, je bosse aussi cet aprem, mais je passerai voir les nouvelles à mon retour!
Bon courageeeee