Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Temps de rétablissement après castration

par Noesis » Lundi 25 Octobre 2010 11:17

Ma petite crapule vient d'avoir six mois, et même si il ne semble pas encore faire sa crise de puberté, il va être temps de le castrer. Je pense faire ça à la mi-novembre (il aura 7 mois, je lui laisse un peu de rab encore...).

Ma question est toute simple: combien de temps dure la convalescence du minou après cette opération?
Je pense le faire pucer par la même occasion...pas de contre indication pour la réalisation des deux opérations en même temps?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

Re: Temps de rétablissement après castration

par Marie » Lundi 25 Octobre 2010 11:49

Pas de souci auncune contre indication ::wink::

Pour la stérilisation aprés une bonne nuit de sommeil tout rentre dans l'ordre ..... Le chat se remet vite .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Thaiko » Lundi 25 Octobre 2010 13:11

Marie a écrit:Pas de souci auncune contre indication ::wink::

Pour la stérilisation aprés une bonne nuit de sommeil tout rentre dans l'ordre ..... Le chat se remet vite .

Marie a tout dit ! ::wink::

::D:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par Noesis » Lundi 25 Octobre 2010 13:59

Bon bah merci... questions peut être un peu idiote mais quand on débute avec un chat..

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Thaiko » Lundi 25 Octobre 2010 14:09

Noesis a écrit:Bon bah merci... questions peut être un peu idiote mais quand on débute avec un chat..

Il n'y a pas de questions idiotes... il y a des questions, c'est tout ! Alors n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour te répondre dans la mesure de nos possibilités ::D:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par fynzou » Lundi 25 Octobre 2010 16:13

j'ai eu plusieurs chats castrés et tu verra c'est comique quand tu l'est ramène a la maison et qu'il sont a moitié endormie et qu'il titube comme si il était bourrer !!

Sujets: 11

par Didou88 » Lundi 25 Octobre 2010 18:53

Pour le cas de mon calinou, je l'ai retrouvé à 15h. Il titubait en sortant du bac de transport mais son 1er désir était de jouer avec un bouchon par terre ( qu'il n'arrivait pas à atteindre!!!!! mdrrr) et à 18h il était monté sur la table!!! Je le surveillais au maximum car je me disais ouh là s'il saute il va avoir mal ... beh apparemment pas du tout!

Sujets: 3

• Sujets sur la même thématique