Ma chatte a eu elle aussi ce genre de boule qui "roule" sous la peau et qui ne lui fait pas mal, on a pensé à un kyste, et après analyse il s'agissait d'un fibrosarcome.. L'opération s'est bien passé mais 1an après, rebelote... De nouveau opérée malgré son grand âge (après auscultation les vétérinaire était confiant, examen sanguin digne d'une jeunette et très bon rythme cardiaque), mais la 1ère tumeur avait eu le temps de faire des métastases, et là c'est le foie qui était touché... Il n'ont rien pu faire..
Je ne souhaite pas du tout à ce qu'il arrive la même chose à ta minette, alors si ta elle est en forme mais que le véto considère que ça peu attendre, qu'il faut surveiller que ça ne grossisse pas trop, dit lui que tu préfère l'opérer le plus vite possible, si c'est bien ça, tu évitera ainsi les risque de métastases, et la convalescence n'en sera que plus facile si l'on enlève qu'un petit morceau plutôt qu'un truc énorme (la boule n'est que la partie apparente, ça peut s'infiltrer, toucher les organes et j'en passe)..
Alors voilà je suis désolée si je te fais paniqué pour rien, s'il s'agit bien d'un kyste, mais je préfère te faire profiter de ma douloureuse expérience (dans ma situation j'ai écouté le véto, mais si quelqu'un m'avait parlé de tout ça, peut être que ma minette serai encore en train de me réclamer des caresses à cette heure..)
Courage à toi et ta minette, je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave! Et en attendant la visite, reste optimiste