bon alors là tout de suite maintenant je suis très inquiète, je vais vous résumer la situation, peut être l'avez vous vécu ou peut être pouvez me conseiller ?
hier soir mon homme m'avait dit que yoshi avait vomi dans la journée, jusque la rien d'inquiétant! 1 fois par ans c'est pas un drame!
se soir en rentrant mon homme dans le jardin me dit que yoshi avait encore vomi se matin!!! bon ok, sauf qu'en rentrant dans la maison, je m'appercoit qu'il avait encore vomi, et pas qu'un peut!! sa c'est fait en 3 parties (dsl pour les âme sensible mais moi j'ai était choquer par la quantité): 2 petites boule, et un autre vomi, bien compact d'environ 10 cm de long!!!!!!
la je commence à m'inquiété, et cherche yoshi, qui arrive en courant, mais qui ne me fait pas plus de calins qu'a l'accoutumé et qui surtout retrouve tout de suis la sortie!!!
et puis je vais dans la chambre pour me changer!! et là une odeur....je vous passe certain détails.yoshi avait également vomi dans la chambre sur sa couverture, et le tout recouvert de sa couverture!!! pareil niveau quantité un gros vomi qui sentait la croquette!!!!!
je ne sais pas à quoi cela peut être du, par contre depuis 2 semaines, quand je rentre yoshi à 19h30 je lui donne un peut de paté!! peut être qu'en faite il ne la digère pas?
j'attend qu'il rentre pour voir si il revomi dans la soiré, par contre demain je ne travail pas car je doit me rendre à l'enterment de ma tata, et doit partir à 12h30, donc peut être si urgence, j'ai la possibilité de l'emmener demain matin, mais je ne sais pas quand je rentrerais et si je pourait le récuperer le soir!!!!