Merci pour vos messages.
Alors kimchi est encore restée chez la véto. elle n'a pas vomi mais pas mangé d'elle même. Elle passe son temps à bouder et râler... ce qu'elle fait de mieux. Mais elle va beaucoup mieux. Elle m'a reconnu, j'ai eu le droit à des roucoulement

et des bisous. Elle a mangé un peu en ma présence.
Pour l'hépatite la véto ne sait pas trop elle pense à une infection bactériennes des intestins qui seraient remontée dans le foie via le canal cholédoque . ça ne serait donc pas chronique . Mais elle suspecte quand meme un pancréas flemmard à cause du taux de sucre proche des 2g/l. Et comme kimchi est hyperlipidémique son foie est plus fragile et vite trop plein de lipides ce que son organisme ne peut gérer.
La véto n'était pas alarmée. J'espère qu'elle ne se trompe pas. On peut donc espérer une sortie demain midi si kimchi ne vomi pas et mange d'elle même d'ici demain midi!
Dans la salle des hospitalisations, il y avait 5 autres chats, dont 3 qui faisaient vraiment mal au coeur... vraiment affaiblis et en piteux état.
Et la véto a récupéré un chaton de race trop chou de 6mois, qui a été abandonné parce qu'il a une déformation à l'une des patte et donc pas être revendu! Elle sera handicapée et ne grandira pas autant qu'un chat de sa race . Une crème de chaton !! à 6 semaines déjà très éveillée et très affectueuse. La dame à qui elle sera confiée prendra soin d'elle.