|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
nanais a écrit:Ah beh c'est pas bete ça. J'y avais pas pensé.
Merci Thaiko. ça sera mieux pour tenir meme.
nanais a écrit:Merci Skyleen (j'essais a chaque fois de prononcer ton pseudo mais j'avoue ne pas savoir le prononcer ceet ce qu'il veut dire. Honte a moi qui fait des études d'anglais)
J'essais de mettre les photos sur le post de Caféine avec son petit pijama. La collerette est bien trop grande pour elle et elle ne la supporte pas
nanais a écrit:Mci Thaiko![]()
Comme je l'avais dis, si elle n'avait pas pu la prendre d'ici la fin de semaine, je ne me serais pas aventurée a la faire stériliser au cas ou qu'il y est un probleme apres pendant que je serais en cours. AU moins, la je la surveille et je m'occupe bien d'elle. Finalement je suis contente de l'avoir faite stérilisée comme ça elle est tranquille et n'est plus embetée par les chaleurs. Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis comme on dit. Et comme je réfléchis bcp meme apres avoir pris une décision, quand je sais que ce n'est pas la bonne, je chance ^^
nanais a écrit::oops:
Merci Béatrice. Je suis vraiment touchée par ce que tu me dis. Je suis de nature responsable (sans me vanter bien sur) et quand je m'engage dans quelque chose, je sais que je le fais a fond. Et tu sais quoi. J'ai bcp plus d'estime en les animaux qu'en certains humains et crois moi il y en a bcp d'humains qui ne méritent pas mon amitié... Je suis souvent prise pour une "c*nne" en restant polie, on se sert souvent de moi ou on me fait des reproches qui sont faux, le seul moyen de m'échapper, c'est quand je suis avec mes chats. Je les aime bien plus que tout et je serais prete a faire n'importe quoi pour eux. C'est eux qui m'apportent le bonheur et je me dois de le leur rendre.
![]()
yacapu a écrit::bravooo: je suis un peu comme toi! Mes moi souvent quand je rencontre des gens (de nouvelle connaissance) j'arrive de suite a juger, si ils sont faux (hypocrite) Je sais pas comment celà ce fais,mes je juge vite la sincéritée des gens! Je te les déjà dit, mes je te le redis, j'ai beaucoup d'estime pour toi!