Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Rémi » Samedi 15 Décembre 2007 0:09

Mais quel est l'interêt de chercher des conn.....s !

On s'en fiche de l'orthographe, j'ai créer un Post pr soigner ma chatte et demander conseil auprés de connaisseurs.

Eviter de parler pour ne rien dire, ca donne de faux espoirs.

Merci.
Mille excuses.
Rémi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 08 Décembre 2007 12:42
Genre: Non spécifié


par milloute » Samedi 15 Décembre 2007 0:29

calmes toi Rémy, c'est pas toujours facile de conseiller, parce que nous ne sommes pas véto tout simplement et que par le net, il est difficile parfois de se comprendre... je ne suis pas sur le forum depuis si longtemps, mais s'il y a une chose que je sais, c'est que les personnes feront ce qu'elles peuvent pour t'aider... courage!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Martine » Samedi 15 Décembre 2007 9:20

Rémi, quand tu demandes des conseils et que les gens te les donnent, tu n'es pas satisfait. A nos réponses unanimes "va vite chez le véto"
ta réponse : ah non, il va me donner une collerette et j'aurai des poils partout!
donc ne demande rien!
De plus au conseil de Neko:
a ta place j'évite le mercurochrome. enfin si c'est l'ancien, celui qui est rose orange. (....)Enfin il n'est plus en vente depuis 2006.
et tu insistes: C'est le vétérinaire qui m'avait prescrit le mercurochrome, c'est un bon produit pour les plais, ca seche la peau qui est à vif ce qui calme la douleur ... pour deux posts plus loin dire ceci:
PS: je rectifie ce que j'ai dis au post précédent :
Le médecin m'as prescrit de la vétédine et pas du mercurochrome lol.
Et je n'utilise pas du mercurochrome mais de l'héosîne.


D'où ma question!! et comme tu ne suis pas non plus les prescriptions du véto, pourquoi nos conseils seraient-ils mieux suivis :?: Et pendant ce temps là, une chatte souffre d'une vilaine plaie!
Je n'attends pas de réponse, pour ma part le débat est clos!
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Rémi » Samedi 15 Décembre 2007 12:41

Merci :D Ca m'aide beaucoup !!

Honnêtement j'ignorais qu'il fallais aller chez le vétérinaire !
Je vous demande de m'excuser.

Pepette a 7ans, je suis toujours aller chez le vétérinaire, mais à chaque fois elle recommence... quand tu aura compris cela on pourra peut-être réfléchir au problème.
C'est un problème psychologique je pense, j'ai tout fait pour qu'elle soit bien, des bains, des traitements, des médicaments, le bien-être à l'intérieur comme à l'extérieur mais ... elle n'arrêteras jamais de se démanger, c'est dans sa tête.

Donc au final je ne sais toujours pas ce qu'elle a !
Veuillez m'excuser de mettre un peu énerver, je pensais trouver solution sur ce forum mais ça n'as pas été le cas, ca ne fait rien. Je vous remercie pour tous pour votre aide.

Rémi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 08 Décembre 2007 12:42
Genre: Non spécifié

par Zébulon » Lundi 17 Décembre 2007 1:52

Rémi a écrit:Par contre j'aurai bien essayé le Sel d'Epsom comme vous m'aviez recommandé au départ mais c'est quoi exactement du sel d'epsom? On en trouve chez le vétérinaire?
J'imagine que ce n'est pas du sel de table lol.

Merci.

J'achète le sel d'Epsom en pharmacie (vous dites drugstore, je crois). Ça ne coûte vraiment pas cher. C'est aussi recommander pour appaiser notre peau, lorsqu'elle est irritée. :wink:

Mais si tu n'arrives pas à en trouver, je remplacerais par du bicarbonate de soude.
Avatar de l’utilisateur
Zébulon
 

par anouck » Lundi 17 Décembre 2007 10:40

Rémi, quant tu parles de pbs psychologiques, ça me fait penser à une minette que j'avais eu, qui s'était tellement léchée le corps pdt plusieures semaines, qu'elle s'était arrachée les poils...j'avais pensé à un pb cutanée....direction le véto....en fait, j'avais démenagé à la campagne et Melle ne s'y faisait pas (c'etait trop vaste !!!)....du coup anti dépresseurs et obligation de la fermer ds une pièce (mon véto de l'époque avait appelé ça, une therapie comportementale :roll: ).....arrivée à la maison, impossible de lui faire avaler les comprimés et bloquée ds la pièce, elle hurlait comme une folle....du coup, j'ai ouvert la porte, jeté les comprimés à la poubelle et l'ai laissé vivre sa vie de chat....resultat: au bout de quelques semaines tt est rentré ds l'ordre, plus de léchouilles et ses poils ont repoussé.....
mon histoire n'a peut être rien à voir avec la tienne (je m'en rends compte en la lisant :? )..tant pis, c'est juste un témoignage sur le côté parfois "obscur" de nos félins :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2007 22:08
Genre: Non spécifié

par yyou » Lundi 17 Décembre 2007 11:33

Quand un chat en arrive à ce stade on ne perd pas de temps à attendre des réponses qui ne sont peut-être pas les bonnes. On file directement chez le vétérinaire. Pfffff ça m'énerve !
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 57 invités