alors, beaucoup de choses à dire!!!
Comme je le penser mon veto habituel a l'aire vraiment plus compétant et n'a pas chercher midi à 14h comme on dit, avant toute chose il a tenus à me parler du cout des traitement pour que je puisse faire mon choix et cela sans même que je lui demande quoi que ce soit
.gif)
, il m'a d'abord proposé un traitement qu'il donne au chat de race qui est très efficace mais malheureusement affreusement chère "560 euro la boite" pour le chaton il ne lui faut qu'un flacon alors il à diviser le cout il a même enlever sa marge sur le produit et m'a fait une réduction de 15% même avec sa juste ce produit me revenait à plus de 80 euros
.gif)
!! Je lui ai répondus que même avec tout cela je ne pouvais pas payer si chère, alors il m'a dit qu'il comprenait très bien et que de tout façons lui c'est un traitement qui donne au proprio de chat de race (des chats qui en eux même on couté chère)!! Il m'a proposait un traitement moins couteux, qui est plus long aussi et qui peut-être sera un peu moins efficace "mais efficace quand même"
.gif)
! Ce traitement ce compose de Tevemyxine collyre en alternance avec Virophta en goute pour ces yeux 8x par jours pendant au moins 15jours
.gif)
et de Lysine dans sa nourriture 1x par jour pendant 1mois!!!
.gif)
Il a aussi repasser du frontline et cette fois lui au moins il a pas fait semblant il l'a pulvérisé vraiment partout!!!
.gif)
Il m'a dit d'arrêter l'ancien traitement tous de suite et de commencer celui-là mais je pourrais le commencer que demain car les pharmacie de chez moi avez pas le Virophta donc je l'ai commander et je vais le chercher demain matin!
Sans que je lui demande il ne m'a pas fait payer la consultation et donc l'anti-puce le tevemyxine, Lysine et l'injection d'antibio ne m'ont fait que 17euros
.gif)
C'est vraiment un veto formidable !!!
Je lui ais demander ce qui va ce passer pour ces yeux, il m'a dit qu'au pire il gardera des cicatrices sur les yeux mais qu'il n'y a pas de miracles les cicatrises lui donnerons les yeux blanc mais qu'il vivra bien quand même!!!
Voila pour les maman et LE PAPA virtuel

! Bisous à toutes vos boules de poiles!!!
.gif)