Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
URGENT Chaton qui tremble apres un bain
salut,
j ai donné un bain à ma chatonne ce matin parcequ elle etait vraiment sale (je l ai eu hier , elle a deux mois et demis)
elle a detesté ça mais encore plus le sechoir
donc je n ai pas pu la secher convenablement elle s enfuiyait terrorisée des que j allumais le sechoir
et puis elle s est mise à trembler , alors je l ai mise sur mes genoux enveloppée dans une couette et au soleil
elle tremble toujours mais il me semble que ça a diminué
que s est il passé ? y a t il lieu de s inquieter ?
merci
j ai donné un bain à ma chatonne ce matin parcequ elle etait vraiment sale (je l ai eu hier , elle a deux mois et demis)
elle a detesté ça mais encore plus le sechoir
donc je n ai pas pu la secher convenablement elle s enfuiyait terrorisée des que j allumais le sechoir
et puis elle s est mise à trembler , alors je l ai mise sur mes genoux enveloppée dans une couette et au soleil
elle tremble toujours mais il me semble que ça a diminué
que s est il passé ? y a t il lieu de s inquieter ?
merci
Elle doit être un peu traumatisée la pauvre !
Déjà si jeune, à peine arrivée et le séchoir au premier bain c'est un peu hard !!!
fiches-conseils/le-premier-bain-t1478.html
Il faudrait la garder bien au chaud dans une serviette de bain.
Déjà si jeune, à peine arrivée et le séchoir au premier bain c'est un peu hard !!!
fiches-conseils/le-premier-bain-t1478.html
Il faudrait la garder bien au chaud dans une serviette de bain.
Oui je m en doute , je culpabilise grave , mais tu sais elle etait vraiment crade , en plus elle est toute blanche j te dis pas, j ai pas su tout laver
je vais consulter le lien merci
mais tu penses pas qu elle a attraper un coup de froid , j ai peur pour elle
edit : je viens de consulter le lien , c est ainsi que j ai proceder , mais elle contrairement au minou manequin elle a tout de suite detester ça elle chercher à s echaper par tous les moyens ...
je vais consulter le lien merci
mais tu penses pas qu elle a attraper un coup de froid , j ai peur pour elle
edit : je viens de consulter le lien , c est ainsi que j ai proceder , mais elle contrairement au minou manequin elle a tout de suite detester ça elle chercher à s echaper par tous les moyens ...
Modifié en dernier par Minoucha le Lundi 23 Juin 2008 10:14, modifié 1 fois.
ahahaha oui
mais moi j en voulais une toute blanche à poils longs, je l ai achetée 100 euros (cest pas une race) et j ai ete à presque 100 km de chez moi pour ça ! (blanche à poils longs) parceque je trouve ça joli , mais j avais pas penser à ce petit detail
à present elle ne tremble plus , elle dors sur mes genoux blotie dans la couette ! ouffff !
par contre je sais pas si on poura retenter le bain avec la miss , la je crois qu elle est traumatisée à vie !
merci pour vos reponses qui m ont rassurées

à present elle ne tremble plus , elle dors sur mes genoux blotie dans la couette ! ouffff !
par contre je sais pas si on poura retenter le bain avec la miss , la je crois qu elle est traumatisée à vie !

Minoucha a écrit:ahahaha ouimais moi j en voulais une toute blanche à poils longs, je l ai achetée 100 euros (cest pas une race) et j ai ete à presque 100 km de chez moi pour ça ! (blanche à poils longs) parceque je trouve ça joli , mais j avais pas penser à ce petit detail
![]()
moi je voulais soit tout noir, soit tout blanc a poil court, et j'ai craqué sur mon tout petit rachetoc de Zéphyr

IX I MMVIII
Normalement ce n'est nécessaire que pour les chats à poils longs ou mi-longs si ils sont pas très propres ou avant une expo...
Mais bon suivant l'état dans lequel il arrive (ce qui n'est pas normal d'ailleurs !) ça peut-être nécessaire. L'idéal aurait été de le laisser s'habituer à la maison avant...
Mais bon suivant l'état dans lequel il arrive (ce qui n'est pas normal d'ailleurs !) ça peut-être nécessaire. L'idéal aurait été de le laisser s'habituer à la maison avant...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- mon chat tremble suite à une anesthésie
dans Santé féline - 15
- 9900
- par jadelnl
Mardi 12 Mai 2020 19:20
- mon chat tremble suite à une anesthésie
-
- Ma chatte Nala tremble et ne semble pas en forme
dans Santé féline - 9