|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 218943 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211305 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 133962 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120096 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 116199 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107102 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104330 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103291 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
xNash a écrit:Alleeeez maintenant c'est mes parents qui veulent pas que je lui donne ! Ca commence à me mettre les nerfs là.........
xNash a écrit:Alleeeez maintenant c'est mes parents qui veulent pas que je lui donne ! Ca commence à me mettre les nerfs là.........
xNash a écrit:Je vous jure que c'est la vérité.
Elle m'a dit, c'est bon pour un soir c'est pas la peine !
Mais aussi, ils sont encore persuadés qu'elle a rien, mon père se fou de moi à longueur de journée, et ma mère est pas contre.
Donc forcément, qu'elle prenne pas son cachet, elle s'en fiche.
Excusez moi, mais c'est sérieux, je passe pas mon temps à inventer des histoires fausses, c'est pas des mensonges :O
xNash a écrit:Je continuerai, quoi qu'il arrive !
xNash a écrit:Des que mes parents se sont couchés, j'ai pris du lait pour chat et j'y ai dilué le cachet pour y faire boire. Elle l'a bu mais il y a quelque chose qui ne va pas...
Elle est bizard : Elle ne veut pas de patée, pas de croquettes, pas dormir dans son coin préféré. Je lui fais des calins, pleins de calins. Mais on dirait qu'elle attend quelque chose d'autre de moi. Elle me suit, elle miaule, elle s'asseoit à côté de moi et elle attend.
C'est bizzard comme les chats peuvent intriguer defois !
eddypirate a écrit:Si tes parents persistent dit leurs qu'en agissant comme cela c'est comme si ils avaient balancé l'argent de la visite et des médoc par la fenêtre ils sont si près de leurs sous qu'ils devraient comprendre ca!!