xNash a écrit:La consultation simple (oscultation) c'est 32€, j'ai rappellé le vétérinaire. Après si il y a opération, je sais pas du tout comment faire.... En plus des traitements, des médicaments etc.
Et si en plus mes parents apprennent que d'autres gens ont payés pour soigner Malice, j'crois que je peux faire ma prière T______T
(J'ai édité mon post au dessus.)
Comment ça tu peux faire ta prière ? En quoi ça dérange tes parents que des personnes te viennent en aide à toi et ton chat ??! On ne peut en rien reprocher cela à quiconque, c'est impensable.
Parle à tes parents et dis leur justement que du fait qu'ils sont irresponsables et qu'ils pourraient être accusés pour mauvais traitement envers les animaux (puni par le Code Pénal), tu n'as pas d'autre choix que de faire appel à des personnes qui, elles, ont du cœur. Désolée mais je dis ce que je pense et c'est malheureusement la vérité vu ce que tu nous racontes.
Il faut mettre tes parents devant le fait accompli, ta situation est réellement difficile mais il faut agir et ne pas refuser l'aide de personnes extérieures !!
PS : je ne veux pas te faire culpabiliser mais ta chatte va mourir et souffrir si tu ne fais rien

Car là même si tu la soutiens moralement, son corps, sa santé ne peut pas se soigner toute seule...