Bonsoir à tous,
j'ai remarqué depuis quelques jours que mon chat avait le ventre qui avait tendance à pendre ( au niveau des oragnes génitaux ).
Il a un an et a été castré voilà déjà 7 mois.
Je ne m'y connais pas beaucoup au niveau de la
santé féline c'est pourquoi j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis super inquiète.
Tout à l'heure encore en le caressant j'ai essayé de sentir s'il y avait une boule mais je n'arrive pas à sentir car où ça se situe, il pourrait y avoir d'autres organes ...
Il n'a pas du tout l'air d'avoir mal, il joue comme d'hab, voire même plus ...

( c'est ce qui me rassure un petit peu, mais cela ne veut pas dire grand chose ... )
Je voulais l'enmener direct chez le véto, mais forcément, un 15 aout ... c'est difficile. Idem pour demain, puisqu'on est dimanche...
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner ?? Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà vu ça chez un chat ?
Nous ne l'avons pas fait vacciné car, comme il s'agit d'un chat d'intérieur, nous pensions que cela n'était pas nécessaire ... Je sais qu'il risque quand même d'avoir des maladies qu'on pourrait lui amener de l'extérieur.
Mais pensez-vous qu'il s'agit d'une erreur de notre part ? que le fait de ne pas l'avoir fait vacciné pourrait engendrer des nodules ou autres maladies de ce style ??
Est-il encore possible de le faire vacciner ?
Je compte sur vous si vous pensez avoir une réponse, je suis très inquiète, et ça va être dur dur d'attendre lundi avant de voir un véto ...
Par avance merci !