Bonsoir bonsoir tout le monde !!
Déjà, je tiens à vous remercier pour vos réponses, ça me fait plaisir de voir que les gens ne restent pas insensibles.
De plus, je n'ai que des bonnes nouvelles à apprendre dans ce message.
Je suis partie ce week-end avec une légère inquiétude mais quand même un peu rassurée. En effet, quand je suis partie vendredi soir, les deux plaies étaient nettes et avec le moins de poils possible à l'intérieur (sachant que pauvre Virgule, je n'ai pas pu enlever ttoouuss les poils mais presque tous). En plus de ça, les contours de la plaie principale avaient commencé à "gonfler" et ma mère, infirmière, a dit que les chairs remontaient, et que c'était bon signe.
Je suis revenue ce soir et Virgule se porte comme un charme, elle fait des misères à ma mère parce qu'elle n'en peut plus de rester à l'intérieur et elle mange parfaitement et boit aussi. Du côté des plaies, des croutes assez nettes se sont formées. Ma mère a géré les soins et elle a terminé d'enlever le peu de poils qu'ils restaient. Donc je suis contente. Je vétérinaire avait dit deux bonnes semaines de guérison mais les plaies ont l'air de se refermer rapidement.
Les soins sont ceux-ci: Je dilue d'abord de la bétadine dans de l'eau et je nettoies du mieux que je peux en essayant de lui faire le moins mal possible. Ensuite, je met un peu de bétadine sur une compresse et je l'applique tout doucement sur les plaies. J'en mets très peu, je badigeonne pas non plus, je fais attention.
Elle s'est très bien habituée à sa colerette et je pense que le fait que ça aille si rapidement la guérison, c'est grace à l'homéopathie car nous avons continué à lui en donner matin, midi et soir.
Donc c'est plutôt positif et je suis contente. Bon, quand j'appuie sur les plaies, elle a encore mal, ça la dérange et j'espère que ça passera. Mais je me dis que quand on appuie sur nos plaies à nous, ça ne nous fait pas du bien, même si les croutes se sont déjà formées donc je pense que c'est normal qu'elle ait encore mal. De toute façon, je continue à surveiller et à nettoyer à la bétadine matin et soir.
Voilou
Dites-moi ce que vous en pensez mais ma mère est optimiste et moi aussi, étant donné l'avancement de la guérison. Donc merci la Bétadine et merci l'homéopathie

Et merci à vous aussi !
Bisous.