Bonjour,
Je suis tellement content de voir que ton chat aille mieux !
Je suis aussi désespéré, mes 2 chatons qui ont été opérés (castré) la semaine dernière ont aussi fait une réaction similaire à la tienne. A tel point qu'on aurait cru que c'était moi qui avais écrit les post initial. MAis ils n'ont pas été vermifugé.
Je me pose aussi la question d'un autre veto.
Cela fait maintenant 4 jours qu'ils ne se nourrissent plus. et les symptômes que tu décris sont les mêmes que les tiens. Ils boivent très peu. le poil est tout ébouriffé.
Voici le détail de mon expérience (en plus de l’opération il ont eu droit au vaccin contre la leucose)
Vendredi 16 août : opération des 2 félins (de 6 mois) l'un se retrouve avec une opération plus longue (1heure au lieu de 10 min) car il avait une bourse qui n'était pas descendu correctement.
Samedi et dimanche ils sont un peu fatigués mais se nourrissent.
Le lundi ils recommencent à jouer et semblent en bonne santé, ils se purgent à l'herbe grasse (à chat) que j'ai fait pousser sur mon balcon.
jusque Mercredi tout va bien et puis c'est jeudi que je remarque que les gamelles ne descendent plus comme avant. Les vomissement deviennent un peu plus nombreux (pour tous les 2 chatons) environ toute les 2 heures
La dernière crotte est vendredi et ensuite diarrhée depuis j'ai des vomissement de bille toute les 2 heures environ.
Le samedi je me précipite chez le veto qui a opéré il fait une piqûre d'antibio, anti vomitif et inflammatoire.
Pour la prescription :
J'ai le droit à un anti-vomitif (motilium 1/4 matin et soir)
du Prifinial : 1 matin et soir
et la pâte Canipur Pro pour la flore intestinale
Aujourd'hui c'est dimanche soir 8 jours après l'opération et ils continuent de vomir mais de façon moins rapprochée
Je tiens un fichier avec les moments ou ils vomissent et quand je leur donne les médicaments.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnMZZH9NjyyodGh5alBRMllFa0hYVXJaWkpvWTN5Q0E&usp=sharingSi tu pouvais me donner plus de détails dans la prescription de ton Veto, je t'en remercie à l'avance et aussi comment tu l'as nourri, les miens refuse toute nourriture, je risque mes doigts à chaque medoc que je donne

A bientôt
Pascal
PS : jamais ils n'ont eu de température !
![Image]()