Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: vomissement interminable ...

par Sanzo » Lundi 05 Avril 2010 14:33

bon tant mieux

attends environ 1/2 h après son repas et s'il a pas vomit c'est bien

ensuite attends 2 h pour lui en redonner

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par sabi86 » Mercredi 07 Avril 2010 13:43

Des nouvelles de mon petit chat qui c'est remis a 100% mardi, il pète le feu et son pelage est a nouveau dou et soyeux, donc je ne saurai pas la cause de tout ses vomissement .
Mais l'essentiel pour moi c'est qu'il aille bien et qu'il soit heureux

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par giletnad » Mercredi 07 Avril 2010 13:47

bonjour
il va mieux et temps mieux ::cat45::

Sujets: 31

par garfield97 » Mercredi 07 Avril 2010 15:44

youpiii!! ::lover:: ::D:
calins et carresses à abysse! ::cat16::
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 25

par Sanzo » Mercredi 07 Avril 2010 18:24

cool tant mieux pour minou ::lover::

mef à son prochain vermifuge prend le en pipette ::wink::

Sujets: 10

vomissement interminable ...

par skalpa » Dimanche 25 Août 2013 18:01

Bonjour,

Je suis tellement content de voir que ton chat aille mieux !

Je suis aussi désespéré, mes 2 chatons qui ont été opérés (castré) la semaine dernière ont aussi fait une réaction similaire à la tienne. A tel point qu'on aurait cru que c'était moi qui avais écrit les post initial. MAis ils n'ont pas été vermifugé.

Je me pose aussi la question d'un autre veto.

Cela fait maintenant 4 jours qu'ils ne se nourrissent plus. et les symptômes que tu décris sont les mêmes que les tiens. Ils boivent très peu. le poil est tout ébouriffé.

Voici le détail de mon expérience (en plus de l’opération il ont eu droit au vaccin contre la leucose)
Vendredi 16 août : opération des 2 félins (de 6 mois) l'un se retrouve avec une opération plus longue (1heure au lieu de 10 min) car il avait une bourse qui n'était pas descendu correctement.

Samedi et dimanche ils sont un peu fatigués mais se nourrissent.

Le lundi ils recommencent à jouer et semblent en bonne santé, ils se purgent à l'herbe grasse (à chat) que j'ai fait pousser sur mon balcon.

jusque Mercredi tout va bien et puis c'est jeudi que je remarque que les gamelles ne descendent plus comme avant. Les vomissement deviennent un peu plus nombreux (pour tous les 2 chatons) environ toute les 2 heures

La dernière crotte est vendredi et ensuite diarrhée depuis j'ai des vomissement de bille toute les 2 heures environ.

Le samedi je me précipite chez le veto qui a opéré il fait une piqûre d'antibio, anti vomitif et inflammatoire.
Pour la prescription :
J'ai le droit à un anti-vomitif (motilium 1/4 matin et soir)
du Prifinial : 1 matin et soir
et la pâte Canipur Pro pour la flore intestinale

Aujourd'hui c'est dimanche soir 8 jours après l'opération et ils continuent de vomir mais de façon moins rapprochée
Je tiens un fichier avec les moments ou ils vomissent et quand je leur donne les médicaments.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnMZZH9NjyyodGh5alBRMllFa0hYVXJaWkpvWTN5Q0E&usp=sharing

Si tu pouvais me donner plus de détails dans la prescription de ton Veto, je t'en remercie à l'avance et aussi comment tu l'as nourri, les miens refuse toute nourriture, je risque mes doigts à chaque medoc que je donne ::(:

A bientôt
Pascal
PS : jamais ils n'ont eu de température !

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Telle » Dimanche 25 Août 2013 22:08

Ce post date d'il y a 3 ans et je ne crois pas que ce membre vienne encore.
Par contre, j'espère que de ton côté, tout s'arrangera rapidement. Donnes nous des nouvelles !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par skalpa » Lundi 26 Août 2013 0:09

Je les ai emmené à la clinique ce soir, ils étaient déshydraté. Des carences en globules blanc et rouge... pas bon, j'espère qu'ils vont pouvoir reprendre vite des forces.
Merci en tous les cas d'avoir pris le temps de me répondre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique