par sabi86 » Dimanche 04 Avril 2010 10:02
J'ai emmené mon petit Abysse de 5mois et demi pour se faire castré, quand je suis allé le rechercher tout allait bien, mis a part qu'un chat tout malade trainait autour de lui, je me suis dit que la véto savais ce qu'elle fesait.
Arrivé chez moi Abysse mange les croquettes de Caillou le chat que j'ai en vacance et vomit tout , pas d'inquiétude jusque la, comme il reviens d'une castration je me suis dit, tranquil.
le lendemain mon pipoutche est vif joyeux et fait le fou avec son copain,
je lui donne son vermifuge, chose que je n'aurais jamais du faire. la , il mange plus et vomis tjs de la bile.
Puis la nuit il vomit deux ou trois fois le lendemain je travail tot, et espère que ca passe, je m'en veux de ne pas l'avoir emmené directe chez la véto. A midi je rentre et mon petit chat est complètement mou, il est comme plié en deux de mal au ventre, les poils en bloque un peu comme si il avait transpirer et a bcp vomis de la bille.
Je demande a ma mère de l'emmené au plus vite chez le véto car je travail encor l après midi.
La véto lui prend la fièvre, avec un termomètre qu'elle ne lave pas! je n'en reviens pas.
Elle nous dit que ce n'est pas grave cest le 4ème cas de la journée comme ca. Mais moi je viens de le faire castré...
Elle lui fait une piqure et me dit qu'il va reprendre de lappétit (3jour qu'il ne mange plus) a présent, il a bcp maigrit.
Et ma donné une pate a lui donné matin et soir contre les problème gastrique du au avalement des poiles.(je ne vois pas le rapport?!!)
Et cette nuit mon petit a encore vomis 3 fois et une fois ce matin et ne mange tjs pas!!! malgré sa piqure d'hier,le seul truc qui a changer, ce sont les poils un peu plus lisse qu'avant, je m'inquiète et n'ai pas trop confiance en ma véto, pourtant elle est exceptionnel pour ce qui est de sauver la vie d'un chat, qui en clinique, les aurait fait piquer.
Je continu le traitement de cette pâte et ca va passé ? vous penser, ou alors il lui faut un autre traitement,j'ai l'impression qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle fait ma vétooo,
je sais qu'il n'y a pas de miracle et que ca peux prendre qque jour mais je m'inquiète trop, cest mon seul bonheur de ma vie se chat!!
Merci mille fois pour vos conseils, que j'attend au plus vite si rien cet après midi je rappel ma véto.