Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
vomissement
Bonsoir,
Je m'inquiète peut-être trop vite, mais bon...
Je vien de m'apercevoir que Séléna a vomi devant sa caisse ce soir. pas beaucoup, mais elle semble avoir vomi le peu de pâtée qu'elle a mangé. Est-ce possible que la boîte, si elle est ouverte depuis trop longtemps, la rende malade? Ne l'aurait-elle pas déjà été hier? Du coup j'ai jeté ce qui lui restait, je lui ai laissé ses croquettes. (je lui donne des croquettes le matin et de la boîte le soir).
Faut-il s'en inquiéter?
Merci pour vos conseils.
Bonne fin de soirée, Sophie;
Je m'inquiète peut-être trop vite, mais bon...
Je vien de m'apercevoir que Séléna a vomi devant sa caisse ce soir. pas beaucoup, mais elle semble avoir vomi le peu de pâtée qu'elle a mangé. Est-ce possible que la boîte, si elle est ouverte depuis trop longtemps, la rende malade? Ne l'aurait-elle pas déjà été hier? Du coup j'ai jeté ce qui lui restait, je lui ai laissé ses croquettes. (je lui donne des croquettes le matin et de la boîte le soir).
Faut-il s'en inquiéter?
Merci pour vos conseils.
Bonne fin de soirée, Sophie;
Oui, je lui donne des boîtes conseillées par le véto (idem pour les croquettes). Elle n'a pas les poils vraiment longs mais elle en perd beaucoup en ce moment, et elle a volé de la salede dimanche, peut-être en a-t-ell mangé (mais pas d'herbe à chat)...
Ce matin, pas de nouveau vomi, elle sembnle en forme, elle a mangé des croquettes cette nuit.
Ce matin, pas de nouveau vomi, elle sembnle en forme, elle a mangé des croquettes cette nuit.
Salut,
Si elle est en forme et mange à nouveau , c'est bon signe. Effectivement , les boites de nourriture humide doivent être jeté après 2 jours. Ça arrive de temps à autre qu'un chat vomisse. Ce qu'il faut surveiller , c'est la fréquence des vomissement, la texture et les signes de déshydratation( abattement, manque d'appétit, yeux exorbitant, gencives sèches, plis cutané persistant etc)
Si elle est en forme et mange à nouveau , c'est bon signe. Effectivement , les boites de nourriture humide doivent être jeté après 2 jours. Ça arrive de temps à autre qu'un chat vomisse. Ce qu'il faut surveiller , c'est la fréquence des vomissement, la texture et les signes de déshydratation( abattement, manque d'appétit, yeux exorbitant, gencives sèches, plis cutané persistant etc)
Merci pour vos conseils.
Je ne lui ai pas donné de pâtée pendant une semaine, seulement les croquettes, pas de vomissements. Avant hier, j'ai voulu réessayer la pâtée, nickel, et hier soir, elle en a à peine mangé et elle a un peu vomi. Je vais donc cesser définitivement les boîtes, elle n'a plus l'air de les digérer.
En plus, elle se sert en pâte à sel, pour couronner le tout (je viens de mettre un post à ce sujet, je fais les choses à l'envers) alors, bon...
Je ne lui ai pas donné de pâtée pendant une semaine, seulement les croquettes, pas de vomissements. Avant hier, j'ai voulu réessayer la pâtée, nickel, et hier soir, elle en a à peine mangé et elle a un peu vomi. Je vais donc cesser définitivement les boîtes, elle n'a plus l'air de les digérer.
En plus, elle se sert en pâte à sel, pour couronner le tout (je viens de mettre un post à ce sujet, je fais les choses à l'envers) alors, bon...

6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Vomissement de mon chat et mousse suite medicament
dans Santé féline - 11
- 2890
- par Pookawana
Mercredi 07 Septembre 2016 11:22
- Vomissement de mon chat et mousse suite medicament
-