par Celine77 » Mercredi 12 Mai 2010 12:26
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis concernant ma petite Cybel de 9 mois.
Depuis environ 4 semines, elle vomit de la bile (couleur jaunatre et mousseux)
Au début il y avait quelques poils j'ai donc pensé a une boule de poils qui faisait de la résistance...
Au bout d'une semaine et 5 vomissement je l'ai conduite chez le véto, diagnostic : gastrite avec une eventuelle intolerance alimentaire, traitement : phosphaluvet pdt 5 jours
Un semaine après re vomissement (plus foncé avec des "grumeaux") donc re véto (j'en ai vu un autre car je vais dans un cabinet) diagnostic : temperature 39.5, un petit ganglion, hypotheses : ingestion d'une ficelle (?), malformation de l'estomac (??), presence de vers..... bref il y a le choix !! Donc je repars avec du Dolthene pour 3 jours (vermifuge), Spiraphar (pour les stomatites infectieuses) et toujours du Phosphaluvet pour 1 semaine. Elle me sort que si les vomissements persistes il faudra penser à l'opérer pour aller voir directement ce qu'il se passe dans son estomac et son intestin !!!!!!!!!!
Apres cette semaine de traitement, ENCORE des vomissements !!!
Elle a vomit hier matin de la bile avec beaucoup de mousse, je lui ai donné du phosphaluvet et a mon retour du travail à 19h elle avait revomit mais plus "marron". Ce matin rebelotte....... j'ai appelé le véto qui n'a pas vraiment l'air inquiet.... je lui ai retiré ses croquettes (royal canin kitten 36)
Tout cela n'a pas l'air de déranger Cybel, elle mange et boit normalement, joue beaucoup.
Seul hic depuis peu, elle "mastique" dans le "vide" !! Comme si quelque chose l'encombrait...
Mon ami pense qu'elle fait une intoxication aux joints du carrelage car on en retrouve partout dans l'appartement...
Je ne sais plus quoi faire ! Je vais bientot partir au travail et je suis sure qu'elle aura vomit à mon retour (pas avant 20h30) rien que d'y penser ca me rend malade.
Avez vous déjà connu la meme chose avec votre boule de poils ??
Merci d'avance pour votre aide.