Hello,
Je suis un peu inquiet quant au comportement de ma chatte!
Elle s'est faite opérer hier (stérilisation) vers 10h du matin chez le véto de la région. Quelqu'un de très compétent avec plus de 20 ans d'expérience et en qui j'ai toute confiance! Je suis allé la récupérer quelques heures plus tard. Elle titubait encore en début de soirée ce qui a priori est normal.
Je lui ai mis une collerette qu'elle n'aime pas du tout mais bon, il faut rester raisonnable c'est pour son bien!
Par contre aujourd'hui elle est "mieux" réveillée qu'hier mais elle est n'a encore rien avalé depuis! Même pas un peu d'eau! J'essaie bien de temps en temps de lui faire lécher de la gelée sur mon doigt, mais rien n'y fait! Elle goute mais sans plus...
Et comme ça fait plus de 36h depuis son réveil, je m'inquiète un peu! J'ai eu des chats chez mes parents avant ça et je n'ai pas souvenir qu'ils restaient si longtemps sans reprendre des forces!
Pour plus de précision, elle n'a aucun "symptôme" de maladie! Elle va d'un endroit à l'autre de l'appart, elle a même été dans sa litière, mais je n'ai rien vu à part ça qui indique une pathologie quelconque!
Elle a 10 mois et chez le vétérinaire elle pesait 2,8 kg (elle se dépense bcp dehors et mange régulièrement). Il semblait dire qu'elle était en forme et ne m'a pas informé d'un problème quand je suis allé la reprendre!
Est-ce normal?
Elle n'a rien mangé depuis la veille de l'opération donc depuis plus de 48h!
Merci d'avance pour vos éventuels conseils!