Bonjour,
Hier matin et la veille le soir, Zoé avait de la diarrhée et pleurait quand elle était à la selle.
J'appelle le vétérinaire qui me dit de venir.
Il lui à fait une piqure avec un mélange anti-spasmodique et digestive et prescrit du Felidiarix et Ultra-Levure 1 cp matin et soir pendant 5 jours.
Depuis sa dernière diarrhée hier matin elle n'a pas été à la selle uniquement urine.
J' ai appelé le véto hier soir et m'a dit que c'est normal.
Mais ce matin toujours rien!!!
Elle à disposition eau, lait et croquettes Royal Canin( le véto m'a dit de ne rien changé)
Je commence à m'inquiété.
Est-ce normal?
Avez-vous des conseils?
C'est tout à fait normal qu'elle ne soit pas encore allé à la selle, il ne faut pas t'inquiéter et elle n'est pas constipée. Comme elle a eu la diarrhé, il faut du temps pour que des selles se forment à nouveau. Il se peut qu'elle n'aille à la selle ce soir ou même demain.
Pour le lait, si c'est du lait maternisé, tu peux continuer à lui en donner. Par contre si c'est du lait de vache, je te conseillerais de l'arrêter car il se pourrait qu'il soit à l'origine de la diarrhé.
Merci Helle pour ta réponse
Je lui donne du lait maternisé.
Zoé à été à la selle ce soir, c'est toujours liquide, ça devrais aller mieux.
Je surveille de près car il parait que les diarrhée sont très dangereuse pour les chatons.
Encore merci.
De rien! J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. En effet la diarrhé chez un chaton n'est pas à prendre à la légère. Continue à la surveiller et s'il n'y a pas d'amélioration demain, passe un coup de fil au vétérinaire pour avoir son avis. Prompt rétablissement à ta puce et tiens nous au courant.