Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par zara » Vendredi 13 Mai 2016 6:30

Elle se remet doucement la p'tite nénette :lover:
Heureusement que tu fais attention au moindre détail de son comportement .
C'est de cette façon que l'on arrive à les soigner assez tôt, pour qu'ils guérissent rapidement !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme


arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par plume377 » Vendredi 13 Mai 2016 8:14

Courage petite Lilly, tu es chez une maman en or :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par raffie » Vendredi 13 Mai 2016 8:20

dominos a écrit:retour de la ballade des chiens, elle est descendu de l'arbre à chat, a utilisé la litère et est restée en bas de 'larbre. ronronne et miaule, je lui donne un peu de paté gourmet, et elle accepte d'en manger un petit peu. même si c'est très peu,c'est encourageant....puis elle va vers la porte en miaulant, me montre qu'elle veut sortir !!!! cela veut donc dire qu'elle se sent mieux !!!! ouf !


elle revient de loin ptite mère, les médocs commencent à faire effet petit à petit

et puis elle a aussi un très bon remède de sa nouvelle maman qui l'aide beaucoup pour son moral : l'amour de sa nouvelle maman :lover:

courage à toute les 2 :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par Mamiecat » Vendredi 13 Mai 2016 19:59

Que de soucis ! Ouf, ça va mieux... Lilly est entre de bonnes mains, elle va vite guérir :lover:

Grosses papouilles à la minette :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par dominos » Samedi 21 Mai 2016 19:13

je repends ce post pour cloturer l'autre sur son appetit et ses problèmes de santé !

la journée s'est bien passée : ce matin elle a profité que les autres chats dormaient ou étaient dehors pour se promener dans tout l'appartement ! puis elle est restée un moment.
c'estb rigolot car elle revient dans la salle de bain pour utiliser la litière (et en mettre partout) et manger.
comme elle refuse les croquettes calm, j'ai commencé de lui donner zylkene. J'ai melangé la poudre à son apté et elle a mangé sans problème .
elle a de nouveau un grand appetit ! elle mange 1 boite de 200 grammes de paté par jour plus quelques croquettes RC reinales. j'espère qu'elle va reprendre du poids !

elle semble être une gentille minette vis à vis des autres chats. elle ne semble pas exclusive et bagareuse comme l'est leonie. là c'est juste de la peur et il faut qu'elle s'habitue. mais ça va deja nettement mieux !!!


hier cela faisait 2 semaines qu'elle est arrivée chez moi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par Mamiecat » Samedi 21 Mai 2016 19:56

Ravie de savoir que Lilly retrouve la forme... et les bêtises, c'est bon signe :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par tchoute » Samedi 21 Mai 2016 22:00

Que de good news ! :D
La petite Lylli reprend du poil de la bête, et je suis ravie pour elle et pour toi Dominos :lover:
Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle serait devenue sans toi ...
Une tendre caresse de ma part ! :calin:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 637
Sujets: 13
Âge: 57
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 16:08
Localisation: NANCY
Genre: Femme

arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par yacapu » Samedi 21 Mai 2016 23:08

Bonsoir contente qu'elle va mieux et qu'elle prend ses marques sans soucis!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par alexetjack » Samedi 21 Mai 2016 23:33

C'est super ça fais vraiment plaisir de lire ces bonnes nouvelles Image
Et comme le dit Mamie, si elle fait des bêtises, c'est qu elle commence à se sentir a son aise.Image
Je suis sure que dans quelques semaines, elle se sera parfaitement intégrée, et ce sera comme ci elle avait toujours vécu là...
Fais lui de gros câlins de ma part
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 0:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par Nagoya » Dimanche 22 Mai 2016 13:26

Super ce sont d'excellentes nouvelles :ouaiyoupi: merci :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par raffie » Mardi 24 Mai 2016 9:32

ce sont de super nouvelles merci beaucoup :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par dominos » Samedi 28 Mai 2016 13:11

Lilly va bien, elle commence à passer beaucoup de temps dans l'enclos même si elle accourt et miaule dès qu'elle me voit !
elle commence à s'adapter à son nouvel environnement.

elle mange super bien, essentiellement du paté acheté à zooplus. elle a tendance à bouder les croquettes.
Avec les antibiotiques elle avait un peu de diarrhée mais cela va mieux de jour en jour.
je continue de lui donner zylkene.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par alexetjack » Samedi 28 Mai 2016 13:31

Comme tu dois être soulagée.Image
On peut dire qu'elle revient de loin cette petite Lilly ImageImageImage
Heureusement tes soins et ton amour lui ont permis de recouvrir la santé et de se rassurer. Le fais qu'elle court vers toi et qu'elle miaule des qu'elle te vois prouve bien qu'elle s adapte vite et qu'elle a compris que tu ne lui voulais aucun mal, bien au contraire Image
Merci de tout ce que tu fais pour elle Image Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 0:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par zara » Samedi 28 Mai 2016 18:14

Comme j'aime lire de bonnes nouvelles comme celles-là!
Zylkène doit bien l'aider aussi!
Elle a tout compris cette petite Lilly :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par dominos » Samedi 04 Juin 2016 6:58

hier je suis restée presque toute la matinée chez le veto !!! (rendez-vous 9h30, je suis rentrée il était midi !)
j'y allais pour leonie, comme regulièrement. et j'avais ammené Lilly car je trouve qu'elle continue de respirer très vite. c'était un vendredi galère !! un seul veto et que des urgences ! (une maman chat qui avait eu dans la nuit de spetits mort-né et avait de la temperature, chat avec gros problème cardiaque....)
enfin, quand elle a ausculté lilly, le veto a effectivement trouvé qu'il y avait un problème. en plus de la respiration rapide, cœur très très rapide. donc radio du thorax. mais difficile de bien voire, même si il lui semblait voire un problème aux poumons. du coup j'ai du la laisser.

verdict : la radio ne montre pas de problème au niveau du cœur (ouf) mais ses poumons sont floconneux, donc cela motnre qu'elle a encore une infection. avec certainement une bronchite chronique. donc reantibiotiques durant 15 jours et cortisone un jour sur deux. et je dois surveiller. si pas d'amelioration dans quelques jours, il faudra peut-être de nouveau changer d'antibiotique. j'espère que ce ne sera pas le cas ! cette lilly, cela n'a pas été un cadeau pour mon porte monaie !!!! je sature un peu !!!heureusement qu'elle est hyper gentille et qu'elle s'adapte super bien aux autres chats et aux chiens ! (pas comme la petite peste de leonie !!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités