et merci de te soucier de cette pauvre minette

Je pense que le véto pourra te conseiller pour éviter d'éventuelles contaminations. Mais déjà si cette minette vivait chez quelqu'un auparavant, les risques sont moins importants que si elle venait de la rue. Un bon petit déparasitage interne et externe et une vérification de son poil pour vérifier si pas de teigne, de ses oreilles pour la gale et de sa bouche pour exclure signes de calicivirus et je pense que pas mal de risques seront déjà écartés. Peut-être faire aussi un test sanguin pour vérifier leucose et FIV... et ensuite petite quarantaine le temps de vérifier que pas de diarrhée ou coryza et je pense que tu seras rassurée ! (Euh, la liste fait peur mais encore une fois ça reste des choses rares chez les chats qui avaient une maison ! Je te rassure, j'ai récupéré 2 chats abandonnés de la même manière et aucun ne s'est avéré avoir aucun de ces problèmes

)
De toute façon c'est bien pour qu'elles s'adaptent mieux l'une à l'autre de les présenter progressivement c'est-à-dire en laissant la nouvelle dans une pièce à part quelque temps, ainsi l'"ancienne" s'habituera petit à petit à sa présence / son odeur et se fera à l'idée sans qu'il y ait confrontation trop frontale au départ

Cf le post cité par Daeri
J'espère qu'elle est en parfaite santé et que tout ira bien entre les deux colocs, tu viendras nous donner des nouvelles ?