Bonjour,
Pour les nouvelles, son traitement au Méloxydil était terminé depuis 2 jours et il a recommencé a toucher sa queue hier...J'ai voulu appeler le veto pour la prévenir et pour savoir si je pouvais le prolonger elle ne pouvait pas me répondre car elle était débordée par les consultations, comme elle est le véto de 3 associations dans la commune depuis elle a pas mal de travail..En plus c'est de ma faute car j'ai parlé de mon véto a une des assos pour qui je trappais a une époque et ça s'est enchaînée..enfin bref...Donc Dove va continuer avec le Méloxydil mais ce qui m’inquiète est que les anti-inflammatoires a long terme c'est mauvais pour les reins...
Je n'ai pas envie de l'emmener non plus car a chaque fois ça le stress beaucoup, je vais essayer lundi pour voir ce qu'on peux faire.
J'ai fais une légère pression avec le bout du doigt hier sur le bout de la queue là où il y a la plaie et il n'a pas réagis c'est a 3 vertèbres plus haut qu'il a réagis vivement.Je précise qu'il était calme quand j'ai fais le test.Il n'a subi aucun stress depuis.
Il a repris son traitement hier donc aujourd'hui ça va un peu près mais il lèche sa plaie quand même.
Merci Basudha12 .Pour répondre a ta question j'utilise en effet du feliway, j'ai eu de la chance d'avoir gagner 2 lots l'année dernière diffuseur plus spray et je les avais garder.Un des lots était du feliway felifriands , j'avais participer au jeu concours en expliquant ce qui se passait avec Dove et j'étais contente d'avoir gagner ce lot mais malheureusement il s'est montré inefficace sur Dove, j'ai l'impression qu''il ne réagit pas au feliway ni même à l’homéopathie pourtant il a un très bon odorant car il est très réactif aux odeurs, comme l'herbe à chat, la valériane, l'huile d'olive...ça fait 2 semaines que je lui donne un remède de fleur de bach pour chat hostile envers ses congénères mais je ne constate aucune amélioration.
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/938273lkjhgfds.png
Par contre ma mère a commandé un remède pour sa minette Mia qui est craintive, c'est pas une sauvageonne mais on ne peux pas l'approcher sans qu'elle se sauve, elle est très peureuse, une fois qu'on l'a dans les bras elle se laisse faire mais le fait de ne pas pouvoir la toucher en cas de besoin est contraignant et depuis ce traitement à l'homéo, elle a fait beaucoup de progrès, je n'en reviens pas moi même, car moi aussi elle s'approche alors qu'avant c'était pas ça pourtant je la connais depuis qu'elle est chaton, c'est moi qui l'a trappée, elle est née d'une mère sauvage c'est la sœur de portée de ma Léo mais Mia contrairement à sa sœur a toujours été sauvage, je m'éloigne du sujet lol mais ça peut intéresser .J'ai commencé a l'utiliser pour Gaïa depuis 2 jours du coup.
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/342635cahe.png