Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chat attaque sa propre queue, que faire ?

par CoeurdeBast » Vendredi 13 Octobre 2017 16:34

Bonjour,
Je reviens redonner des nouvelles de Pattoune. Désolée ça fait longtemps , j'ai un nouvel emploi et je suis très embêtée à essayer de sortir de la rue en urgence 2 de mes protégés un mâle et une femelle mais je n'ai aucune solution pour la femelle qui est craintive.....
Je reviens au sujet de Pattoune, il va toujours bien et il n'a pas retouché à sa queue depuis.
Je lui donne du rescue quand il y a une période de stress.Par exemple j'a eu peur quand j'ai eu mon travail car j'allais m'absenter plus longtemps du coup mais finalement ça se passe plutôt bien.
Donc voilà les bonnes nouvelles, je suis heureuse que cette histoire se termine plutôt bien mais du coup quand même je suis bien ennuyée pour m'absenter plus longtemps par exemple pour rendre visite a ma grand mère qui n'est pas dans la même region..je suis obligée de m'absenter plusieurs jours et du coup, j'ai peur qu'il recommence...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 92
Sujets: 9
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 18:54
Genre: Femme


Mon chat attaque sa propre queue, que faire ?

par Lilie » Vendredi 13 Octobre 2017 19:40

Vous donner quoi comme fleur de bach. Ma chatte semble aussi anxieuse beaucoup moins que le fut pattoune tout de même).

Je suis contente qu'il aille meiux, peuchère il avait la queue dans un état :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 19:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

Mon chat attaque sa propre queue, que faire ?

par zara » Samedi 14 Octobre 2017 7:16

Ne t'excuse pas ! Dans la vie il y a les forums......mais pas que :mrgreen:
Et merci à toi d'essayer de sauver de la rue des petites Boules De Poils ,ce n'est pas toujours évident .

Je suis très heureuse de savoir que Pattoune va toujours bien ,Tu as eu tellement de soucis avec lui !
J'espère aussi qu'il ne recommencera pas lors de tes absences :wink:
Gros câlins à ce beau gosse :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon chat attaque sa propre queue, que faire ?

par CoeurdeBast » Samedi 14 Octobre 2017 17:40

Coucou
Merci pour vos réponses :-)
Lilie je donne du Rescue Pet en pipette 4 gouttes jusqu'à 6 fois par jour.On peu donner soit sur les friandises soit sur son repas ou dans l'eau.Moi j'ai donné sur les friandises.
En traitement de fond : Marronnier blanc 35, 1 Globuli 3 xpar jour ou Verveine 31 pareil 1 Globuli 3 xpar jour .J'alternais les deux..Il faut attendre une quinzaine de jours avant de voir les effets.
Sinon pour apaiser la nervosité, il y a aussi en homéopathie le Nervosyl du laboratoire Boiron que l'on peu commander chez le vétérinaire, pareil il faut attendre un peu de temps avant que ça agis.

Merci beaucoup Zara. J’espère aussi que Pattoune en recommencera pas, il va falloir que je trouve une solution, ils sont compliqués ces mimis.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 92
Sujets: 9
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 18:54
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités