Bonjour Yacapu je te remercie beaucoup pour ton témoignage, j'ai lu ton poste en entier.C'est vrai que ma véto quand elle a parlé d'amputation ce sera au plus court, il ne restera qu'un moignon car le chat continuera a toucher sinon.
Je vois que la dernière opération s'est bien passé pour ton garçon et c'est rassurant.Mais tout de fois j'aimerai avant d'en arriver là, si vraiment pas le choix je le ferais bien-sûr mais pour le moment je vais quand même faire l'essai avec les fleurs de bach.
C'est fou comme la queue du chat est une partie sensible.J'ai pourtant récupérer une fois un chat des rues avec une multiple fracture du bassin, je l'avais emmener direct aux urgences et il ne poussait pas de cris horribles comme Pattoune fait pour sa queue et pourtant il a du sacrément souffrir, il était aussi en état de choc...Quand tu disais que ton Anibal avait comme peur de sa queue c'est exactement ça ! Pattoune réagit comme si sa queue l'agressait ! Caresses à Anibal, c'est super qu'il a pu retrouver une vie normale
Merci beaucoup plume377 pour cette information précieuse, je le note toute suite.Je me suis posé la question si c'était d'origine osseuse comme de l'arthrose par exemple au niveau de la queue ou une maladie rare peu connue, en faisant des recherches je suis tombée par exemple sur le syndrome de la queue de cheval, les chiens comme les chats sont touchés mais c'est assez rare, les symptomes par contre ne correspondent pas mais peu être quelque chose de simmilaire.Je ne saurais jamais vraiment ce qui s'est réellement passer avec Pattoune car je ne faisais pas encore partie de sa vie a ce moment je l'ai récupéré avec un bout de queue en moins.
J'ai donc fais ma commande ce matin en espérant que ça arrive rapidement avant la semaine prochaine comme il y a le 14 juillet.J'ai cherché en pharmacie et magasin bio mais mes recherches étaient infructueuses. Les pharmacies ne peuvent pas commander ce produits car leurs fournisseurs ne font pas, j'ai abandonnée au bout de la troisième et je me suis dépêchée de faire une commande en ligne.
J'ai pris un flacon de rescue pets 10 ml, un flacon Vervain 31 Fleur de Bach pour animaux et un flacon rock water 27 Fleur de Bach sans alcool.
C'est une amie qui donne ce remède a son chat et qui m'en a parler, cela semble fonctionner mais comme pour nous ça dépend des cas.Et si c'est une origine autre que psychologique malheureusement ça ne servira a rien

. J’espere que ca va l'aider.Je pense que je vais en donner à Dove et Gaia aussi , ça ne leur fera que du bien.