Bonjour à tous ,
Pour les nouvelles, mon poupoune va bien, il n'a pas mordu sa queue depuis ni arraché sa croûte de sang et ça cicatrise plutôt bien.
Il a essayé de mordre sa queue il y a 2 jours, j'avais condamner la chambre pendant 2 jours car j'y avais mis de l'insecticide et il voulait rentrer, je sais que ce n'était pas le moment mais c'était envahi de bestioles, je pouvais pas attendre.J'ai mis ça sur le compte du stress vu que c'est une période très sensible pour lui mais une fois qu'il avait accès à la chambre il a recommencer en réclament des friandises, il vient vers moi, regarde sa queue comme si il allait l'attaquer, au moment où je lui parles et attire son regard ailleurs il m'attire vers sa snackie mouse pour que je lui donnes ses bonbons.Je me suis poser la question si il n'avait pas trouvé une astuce ! J'ai fais mine de ne pas y faire attention et il n'a pas touché.
En ce moment ça aurait pu recommencer car l'ambiance est pas top top, c'est moi qui est concernée par les douleurs cette fois car je fais des crises d'algie vasculaire faciale et là il n' a pas touché ni regarder sa queue une seule fois ! Il sent que je suis pas bien et moins attentionnée sur lui surtout que je suis à moitié aveugle en période de crise lol ; je ne vois pas ce qu'il fait.D'ailleurs dans ces moments là, mes chats sont hypers calmes et se posent près de moi comme pour me réconforter, ce sont des amours
Par contre j'aurais du prendre 2 flacons rescue pets car celui là est presque vide, obligée d'en recommander un autre.Je ne sais pas si c'est ça qui fait son effet mais je préféré continuer comme ça.Je mets ses gouttes sur ses friandises, ça évite de donner a manger 3 fois par jours.
Pattoune qui s'est endormi
![Image]()