Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219831 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216243 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138763 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118790 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111471 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111169 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110871 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Précédente
Mon chat attaque sa propre queue, que faire ?
Bonjour,
Je reviens redonner des nouvelles de Pattoune. Désolée ça fait longtemps , j'ai un nouvel emploi et je suis très embêtée à essayer de sortir de la rue en urgence 2 de mes protégés un mâle et une femelle mais je n'ai aucune solution pour la femelle qui est craintive.....
Je reviens au sujet de Pattoune, il va toujours bien et il n'a pas retouché à sa queue depuis.
Je lui donne du rescue quand il y a une période de stress.Par exemple j'a eu peur quand j'ai eu mon travail car j'allais m'absenter plus longtemps du coup mais finalement ça se passe plutôt bien.
Donc voilà les bonnes nouvelles, je suis heureuse que cette histoire se termine plutôt bien mais du coup quand même je suis bien ennuyée pour m'absenter plus longtemps par exemple pour rendre visite a ma grand mère qui n'est pas dans la même region..je suis obligée de m'absenter plusieurs jours et du coup, j'ai peur qu'il recommence...
Je reviens redonner des nouvelles de Pattoune. Désolée ça fait longtemps , j'ai un nouvel emploi et je suis très embêtée à essayer de sortir de la rue en urgence 2 de mes protégés un mâle et une femelle mais je n'ai aucune solution pour la femelle qui est craintive.....
Je reviens au sujet de Pattoune, il va toujours bien et il n'a pas retouché à sa queue depuis.
Je lui donne du rescue quand il y a une période de stress.Par exemple j'a eu peur quand j'ai eu mon travail car j'allais m'absenter plus longtemps du coup mais finalement ça se passe plutôt bien.
Donc voilà les bonnes nouvelles, je suis heureuse que cette histoire se termine plutôt bien mais du coup quand même je suis bien ennuyée pour m'absenter plus longtemps par exemple pour rendre visite a ma grand mère qui n'est pas dans la même region..je suis obligée de m'absenter plusieurs jours et du coup, j'ai peur qu'il recommence...
Vous donner quoi comme fleur de bach. Ma chatte semble aussi anxieuse beaucoup moins que le fut pattoune tout de même).
Je suis contente qu'il aille meiux, peuchère il avait la queue dans un état
Je suis contente qu'il aille meiux, peuchère il avait la queue dans un état
Ne t'excuse pas ! Dans la vie il y a les forums......mais pas que 
Et merci à toi d'essayer de sauver de la rue des petites Boules De Poils ,ce n'est pas toujours évident .
Je suis très heureuse de savoir que Pattoune va toujours bien ,Tu as eu tellement de soucis avec lui !
J'espère aussi qu'il ne recommencera pas lors de tes absences
Gros câlins à ce beau gosse
Et merci à toi d'essayer de sauver de la rue des petites Boules De Poils ,ce n'est pas toujours évident .
Je suis très heureuse de savoir que Pattoune va toujours bien ,Tu as eu tellement de soucis avec lui !
J'espère aussi qu'il ne recommencera pas lors de tes absences
Gros câlins à ce beau gosse
Coucou
Merci pour vos réponses
Lilie je donne du Rescue Pet en pipette 4 gouttes jusqu'à 6 fois par jour.On peu donner soit sur les friandises soit sur son repas ou dans l'eau.Moi j'ai donné sur les friandises.
En traitement de fond : Marronnier blanc 35, 1 Globuli 3 xpar jour ou Verveine 31 pareil 1 Globuli 3 xpar jour .J'alternais les deux..Il faut attendre une quinzaine de jours avant de voir les effets.
Sinon pour apaiser la nervosité, il y a aussi en homéopathie le Nervosyl du laboratoire Boiron que l'on peu commander chez le vétérinaire, pareil il faut attendre un peu de temps avant que ça agis.
Merci beaucoup Zara. J’espère aussi que Pattoune en recommencera pas, il va falloir que je trouve une solution, ils sont compliqués ces mimis.
Merci pour vos réponses
Lilie je donne du Rescue Pet en pipette 4 gouttes jusqu'à 6 fois par jour.On peu donner soit sur les friandises soit sur son repas ou dans l'eau.Moi j'ai donné sur les friandises.
En traitement de fond : Marronnier blanc 35, 1 Globuli 3 xpar jour ou Verveine 31 pareil 1 Globuli 3 xpar jour .J'alternais les deux..Il faut attendre une quinzaine de jours avant de voir les effets.
Sinon pour apaiser la nervosité, il y a aussi en homéopathie le Nervosyl du laboratoire Boiron que l'on peu commander chez le vétérinaire, pareil il faut attendre un peu de temps avant que ça agis.
Merci beaucoup Zara. J’espère aussi que Pattoune en recommencera pas, il va falloir que je trouve une solution, ils sont compliqués ces mimis.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat attaque sa propre queue, que faire ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 78
- 10009
- par CoeurdeBast
Mardi 11 Juillet 2017 19:27
- Mon chat attaque sa propre queue, que faire ?
-
- mon chat attaque violemment sa queue : traitement?
dans Santé féline - 22
- 6883
- par Gugusse
Samedi 06 Juillet 2019 18:14
- mon chat attaque violemment sa queue : traitement?
-
- Chat mal propre
dans Histoires de chat(s) - 2
- 847
- par aur.ore
Mardi 12 Février 2019 21:02
- Chat mal propre
-
- Encore un chat pas propre !
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 1103
- par Erisymum