Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

14 résultats trouvés

Retour

Lilo, chaton d'amour

Comment résister à ton charme ,jolie p'tite minette ::cat44::
Longue vie à toi ,dans ta famille aimante ::lover::
par zara
Vendredi 25 Septembre 2015 17:06

Aller au forum
Aller au sujet

Lilo, chaton d'amour

Assez triste comme début de vie... (grrr ces humains.... ::(: ) Mais heureuse de lire que tu as su séduire et trouver une famille aimante jolie Lilo !
Tu es magnifique ::lover:: ::lover::
par Cascadeuz
Vendredi 25 Septembre 2015 17:57

Aller au forum
Aller au sujet

Lilo, chaton d'amour

Adorable Lilo, après des débuts difficiles, tu connais maintenant le bonheur, longue vie à toi ::lover::
par Mamiecat
Vendredi 25 Septembre 2015 20:02

Aller au forum
Aller au sujet

Lilo, chaton d'amour

Bonjour,
Très belle histoire et beau minou
par informa42
Samedi 26 Septembre 2015 18:21

Aller au forum
Aller au sujet

Lilo, chaton d'amour

Comme tu es jolie petite Lilo ::lover:: ::lover:: ::lover::
par plume377
Lundi 28 Septembre 2015 12:40

Aller au forum
Aller au sujet

Lilo, chaton d'amour

Quelle histoire pour Lilo ! Mais on sent que vous l'aimez et elle vous le rend bien :;):

Continue les pages de ton histoire, j'adore ta façon de raconter vos progrès. Plein de caresse a ta boulette ::lover::
par DeathWing
Jeudi 01 Octobre 2015 2:12

Aller au forum
Aller au sujet

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

Merci Lilo ! :)

Oui, j'ai la chance d'être assez dispo en journée (horaires décalées) du coup je peux avoir des moments privilégiés avec mes loulous et vu que j'ai un appareil photo greffé à la place de la main... :lol: :oops:
Et c'est souvent ça... Koddi fait les bêtises et Lola le regarde en mode "mais qu'est-ce qu'il fait lui encore ! Je ne suis pas dans le coup, promis !" :laugh:

Pour l'aspirateur robot, je l'ai eu pour mon anniversaire et j'étais ravie de l'aide précieuse de "l'engin" (appelé Nestor ^^).
10 jours après, les loulous débarquaient à la maison. Et ils étaient en stress total (voir poils hérissés) quand je l'ai allumé la 1ere fois. J'étais dépitée et j'ai repris mon balai quelques jours :(

Puis j'ai retenté le coup. Ils étaient assez peureux, mais plutôt curieux.
Et finalement à présent ils s'en fichent total ! Nestor leur fonce dessus, ils ne bronchent pas et se laissent même parfois bousculer. Ils n'ont pas cherché à monter dessus par contre (dommage, la scène pourrait être rigolote :langue: )

Ta petite Lilo s'y fera peut-être un jour ! :D
par Cascadeuz
Mercredi 07 Octobre 2015 14:25

Aller au forum
Aller au sujet

Lilo, chaton d'amour

Quand on a deux mois et qu'un arbre à chat semble géant :

j'adore l'évolution avec l'arbre à chat :lover: :laugh:

en tout cas elle a un magnifique regard rempli d'amour, de bêtises à faire et de malices :lover:

d'ailleurs l'arbre à chat que tu as (celui qui est vers ton escalier) à l'air vraiment bien !
par raffie
Mardi 06 Octobre 2015 11:07

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton de 6 mois n'aime pas la bonne nourriture humide

Au contraire, la nourriture humide permet au chat d'absorber toute l'eau nécessaire pour son métabolisme. Les croquettes sont sèches, ça ne suffit pas pour hydrater un chat, c'est pour cela qu'on conseille les pâtées.
Je trouvais ça bizarre au départ, donner des pâtées pour le chat alors qu'on m'a toujours répété que les croquettes c'était la vie. Et si on y réfléchit bien, dans la nature le chat mange de la chair et un corps est composé à +60% d'eau sans compter l'eau qu'il boit.

Au moins on évite les calculs rénaux :)
par Symbiose
Mardi 06 Octobre 2015 15:43

Aller au forum
Aller au sujet

Applaws et Schesir ne sont pas des aliments complets, c'est à donner occasionnellement uniquement car ce sont des friandises.
par Candydoudou
Jeudi 08 Octobre 2015 21:11

Aller au forum
Aller au sujet

Solution : ne plus changer de pâtée, changer de chat ! ::laugh::
par Symbiose
Vendredi 16 Octobre 2015 13:12

Aller au forum
Aller au sujet

le thon et choix de croquettes pour mon chat

La chocolade c'est meilleur que le nutella Image
par Candydoudou
Samedi 17 Octobre 2015 17:44

Aller au forum
Aller au sujet

Faire degriffer son chat?

Bonsoir,

J'ai également un magnifique canapé en cuir, et je n'ai jamais eu de soucis avec ma louloute. Il suffit juste de lui couper les ongles chaque début de mois (elle est habituée depuis toute petite) et se laisse faire, et elle a son arbre à chat pour se faire les griffes c'est le minimum pour qu'un chat n'aille pas faire ses griffes ailleurs.

Chamicalement.
par Struckstars
Vendredi 23 Octobre 2015 20:47

Aller au forum
Aller au sujet