je n'ai pas d'experience ou vraiment lointaine...est-ce que le ventre est dur ? est-ce que vous sentez des contractions ? car si demain elle est toujours comme cela, je pense qu'il est plus prudent de la montrer à un veterinaire. ce n'est pas le fait qu'elle est pot de colle qui m'inquieterait mais le fait qu'elle miaule enormement....il y a peut-être un problème
Bonsoir bravo pour le sauvetage ,même sans éternuements,cela peut être un début de coryza.montre le au vétérinaire qui te rassurera ou si c'est bien de cela qu'il s'agit te donnera ce qu'il faut.courage
Les seuls bébés que j'ai eus avaient les yeux ouverts, comme Angie, je montrerai au véto ou si tu ne veux pas te déplacer pour rien, passe-lui un coup de fil avant
Oui voilà tout à fait même s'il n'y pas d'autre symptômes cela peut commencer comme ca, les quatres chats de ma voisine ont eue le coriza récemment et deux au début avait juste les yeux un peu larmoyants un peu collants et les autres signes ont suivis après. Tiens nous au courant .