Beaucoup de vétérinaires acceptent l’echelonnement, si on ne demande pas on ne peut pas savoir. Tu en as par contre qui te mettent en gros « la maison ne fait pas crédit » inscrit au dessus de l’accueil, c’est complètement ridicule, j’en avais vu une clinique à la tv dans un reportage je crois que c’était e=m6, donc clinique parisienne qui doit déjà bien se gaver niveau tarifs :roll:
Le fait d’economiser Un peu chaque mois n’est pas un reproche, mais du bon sens, et je te comprends car je suis aux minimas sociaux actuellement donc je sais que c’est dur mais j’essaie de mettre ne serait ce que même 10-20€ pour eux de côté « au cas où », si Nala viendrait à faire une rechute ou même si Mushu avait quelque chose... moi aussi que ça me fend le cœur de ne pas adopter les 2 chats errants que je nourris mais je ne peux pas faire plus pour eux.
Je pense que le commentaire de dominos était plus général que cible spécialement contre toi :wink:
Malheureusement il y a des gens qui adoptent « de bon cœur » mais qui ne font rien dès le moindre soucis (par exemple ma sœur a mis en danger sa chienne à deux reprises à lui laisser avoir des portées, elle ne veut pas la stériliser car elle ne veut pas attendre à la spa pour voir un vétérinaire et ne veut pas dépenser les sommes classiques chez les vétos/cliniques)
Si ses gencives sont blanches pour moi ce n’est pas une gingivite, mais c’est quand même signe de maladie, tu verras bien une fois que tu les auras amenés